Toutelatele

Devious Maids, saison 2 : quel est le secret de Nicholas, Dahlia et Opal ?

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 29/03/2015 à 19:21

Ce dimanche 29 mars, Téva dévoile deux nouveaux épisodes de la saison 2 de Devious Maids en prime time. Après la résolution du meurtre de Flora Hernandez l’année passée, un nouveau mystère est au cœur des intrigues : le lien entre Nicholas, sa femme décédée Dahlia, et sa bonne Opal.

Au cours des épisodes déjà diffusés sur Téva, les téléspectateurs ont découvert la tension entre Marisol, la nouvelle femme de Nicholas, et Opal. Cette dernière a même demandé à son mari de faire un choix entre elle et la bonne. Elle ne se doute toutefois pas du secret qui lie les deux protagonistes, même si une partie sera révélée ce soir...

Attention, la suite de cette news révèle le mystère de la saison 2 de Devious Maids

Lassée des absences répétées de Nicholas, sa femme de l’époque, Dahlia, a décidé d’utiliser la bonne Opal pour rendre son mari jaloux. Elle a ainsi eu une relation extra-conjugale avec celle-ci. Lorsqu’elle l’a dévoilé à Nicholas, alors qu’il conduisait la voiture, ce dernier a été tellement choqué par la nouvelle qu’il n’a pas vu le jeune homme à vélo qui passait devant lui. Il l’a écrasé. Il s’agissait du fils de Adrian et Evelyn Powell.

Puis, Dahlia a expliqué à Opal qu’elle n’était pas du tout amoureuse d’elle et qu’elle l’avait simplement utilisé pour rendre Nicholas jaloux. Folle de rage, la bonne a alors tué Dahlia. Elle a empêché Nicholas de prévenir la police en lui faisant du chantage : elle révélerait l’histoire de l’accident (et de la mort du fils Powell) s’il l’accusait. Ethan, le fils d’Opal, assistait à la scène.

A noter qu’outre ce mystère, de nombreux rebondissements sont à attendre dans le final de la saison 2. Tous les personnages ne devraient pas en sortir indemnes...

Devious Maids a déjà été renouvelée pour une troisième saison aux Etats-Unis. En France, la fin de la saison 2 sera diffusée le dimanche 12 avril prochain, à 20h50.