Toutelatele

Dimitri Storoge (No Limit) : « L’histoire de Marco Koskas méritait une suite »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 29/01/2015 à 18:32

Ce jeudi 29 janvier, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 3 de No Limit en prime time. Dimitri Storoge, qui incarne le dangereux Marco Koskas, s’est confié sur son personnage au micro de la chaîne.

« J’avais pris du bon temps dans la peau de Marco et, après coup, j’étais fier du résultat. Je n’ai pas hésité une seule seconde à rejoindre l’aventure No Limit d’autant que l’histoire de mon personnage méritait bien une suite. De plus, les équipes m’avaient très bien accueilli, me mettant à l’aise dès le début. Je suis donc revenu très naturellement » a tout d’abord indiqué le comédien sur les raisons de ce come-back fracassant.

Pour Dimitri Storoge, Marco Koskas revient « plus fort et plus mature ». «  Les retrouvailles avec Vincent ne sont évidemment pas hasardeuses et Koskas cherche à lui nuire » révèle-t-il, avant de confier être « fasciné » en tant que comédien par « la carrure et la virilité de l’ennemi ».

Enfin, l’acteur a pu s’exercer à faire des cascades tout au long du tournage. «  Je prends énormément de plaisir à enchaîner les cascades ! Sans en avoir l’air, les mouvements relèvent d’une grande précision et les préparations demandent beaucoup d’attention car ces séquences sont des chorégraphies apprises par cœur  » indique-t-il.

+ D’INFOS

 Patrick Chesnais : « l’ambiguïté de Claude Libérati m’a amusé »
 Anne Girouard : « Juliette est séduite par le physique de Reda »
 Mylène Demongeot « ravie » d’interpréter la mère de Vincent Libérati