Toutelatele

Disparition inquiétante (TMC) : Julian Morris (Urgences) et Jon Voight (24 heures chrono) face à l’enlèvement d’une fillette de sept ans

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/05/2018 à 16:12

Ce dimanche 6 mai, TMC propose un téléfilm à suspense, Disparition inquiétante, réalisé en 2012 par Josef Rusnak. L’action démarre à 16h25.

Le lieutenant de police John Koski est en fin de parcours. Lorsqu’une fillette de sept ans est enlevée depuis sa chambre, l’expérimenté flic s’associe à un jeune médium dans une enquête qui rouvre de profondes cicatrices chez John. D’abord sceptique sur les méthodes de son nouveau complice, le lieutenant se persuade que comprendre le fonctionnement du ravisseur est le seul moyen de retrouver l’enfant vivant.

Jon Voight, le père d’Angelina Jolie, campe John Koski. S’il a participé de manière régulière à la saison 7 de 24 heures chrono, c’est au cinéma que l’acteur a effectué une grande partie de sa carrière. Délivrance, Heat, Mission Impossible, Lara Croft, Pearl Harbor ou encore la saga Benjamin Gates font partie de la filmographie du comédien de 79 ans. Ce dernier donne la réplique à Teri Polo, aperçue dans Monk, et à Julian Morris, également présent dans 24 heures chrono mais aussi dans Urgences sous la blouse du docteur Andrew Wade.