Toutelatele

Doria Tillier cède sa place à la Météo du Grand Journal...

Alexandre Raveleau
Publié le 30/08/2013 à 19:06

Pour la première semaine du Grand journal, version Antoine de Caunes, Doria Tillier n’a pas manqué de marquer les esprits. Tantôt cagole ou carrément Didier l’embrouille, la miss Météo de Canal+ cèdera désormais son fauteuil à un invité le vendredi.

La « Météo-surprise » de ce 30 août sera assurée par Stéphane de Groodt. Il en sera ainsi chaque semaine de cette saison 2013 / 2014, avec une personnalité différente. Plus largement, Antoine de Caunes recevra Jean-Claude Delage (Secrétaire général du syndicat des gardiens de la paix Alliance), Randa Kassis (Journaliste, anthropologue, exilée syrienne à Paris), Sophie Pedder (Chef du bureau parisien de l’hebdomadaire « The Economist »), Rony Brauman (Ancien président de Médecins Sans Frontières) et a correspondante Laurence Haïm.

Dans la deuxième partie, Mads Mikkelsen viendra présenter Hannibal, la nouvelle série signée Bryan Fuller, d’après Thomas Harris.

Ce jeudi 29 août, Le Grand journal a rassemblé 1.3 million de fidèles en première partie, contre 1.1 million dans la seconde, correspondant à 8.1% et 5.5% du public.