Toutelatele

Edgar (The Voice 2021, les KO) : « J’ai tenté d’éviter les scénarios catastrophes... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/04/2021 à 16:31

Ce samedi 24 avril 2021 à 21h05, TF1 diffusera le deuxième épisode des KO de The Voice. Edgar fait office de favori à la victoire finale de la saison 10 du télé-crochet de Nikos Aliagas sur TF1.

Une semaine après avoir mis fin à l’euphorie de Mongeville en tête des audiences, TF1 poursuivra la saison 10 de The Voice ce samedi 24 avril 2021. Dès 21h05, Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny mettront en compétition leurs talents au cours de la deuxième soirée des KO.

A une semaine du lancement des cross-battles, l’épreuve des KO est une étape cruciale pour les candidats encore en lice dans la saison 10 de The Voice. Il faut dire que sur les huit candidats composant les équipes de Vianney, Marc Lavoine, Amel Bent et Florent Pagny, seuls quatre se qualifieront pour les cross-battles. Dans cette nouvelle épreuve, les talents se succèderont sur scène en performant sur une chanson de leur choix. A l’issue de chaque prestation, le coach du candidat aura deux possibilités : soit il buzze, soit il l’élimine.

Edgar, la révélation de The Voice 2021

Au fil des semaines, Edgar s’est imposé comme l’un des favoris de cette saison 10 de The Voice sur TF1. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, le jeune lycéen est revenu sur son passage dans l’épreuve redoutée des KO. « C’est l’une des étapes où j’ai créé le plus de lien avec les autres candidats. Nous avions du temps entre les tournages. Si l’un flanchait, les autres l’encourageaient », a-t-il expliqué. Du haut de ses 17 ans, le talent de Florent Pagny a indiqué vivre son âge à la fois comme un atout et un handicap.

« Florent Pagny est franc, c’est pour ça que je l’ai choisi »

« J’ai moins de vécu et d’expérience que d’autres, mais justement, ma maturité vocale peut surprendre », a estimé Edgar, avant de revenir sur son audition à l’aveugle. « J’étais très concentré. Je tentais d’éviter que mon cerveau ne se mette à imaginer tous les scénarios catastrophes possibles ! », a-t-il ajouté. La révélation de The Voice 2021 a été ensuite interrogée sur son coach, Florent Pagny. « Il est franc. C’est pour ça que je l’ai choisi. Lui et Patrick Fiori, son cocoach, m’ont appris à ne jamais avoir l’air de m’excuser une fois sur scène », a-t-il conclu.