The Voice 2021 : ce qui change avec Vianney et Florent Pagny en saison 10 sur TF1

Ce samedi 6 février 2021 à 21h05, TF1 lancera la saison 10 de The Voice. Le télé-crochet développera des nouveautés, dont l’arrivée de Vianney et le retour de Florent Pagny dans le jury.

Publié le samedi 6 février 2021 à 13:25
par
The Voice 2021 : ce qui change avec Vianney et Florent Pagny en saison 10 sur TF1
©Capture TF1  

Après avoir misé sur la saison 5 de Ninja Warrior, remportée par Jean Tezenas du Montcel, TF1 rappellera The Voice ce samedi 6 février 2021. Dès 21h05, Nikos Aliagas donnera le coup d’envoi de la saison 10 du télé-crochet, empreint de nouveautés.

Florent Pagny revient, Vianney débarque

Le jury de The Voice fait peau neuve. Si Marc Lavoine et Amel Bent seront les rescapés de la saison 9, un coach historique du télé-crochet d’ITV Studios signera son retour : Florent Pagny. Vianney, qui ne cesse d’enchaîner les succès sur la scène musicale, deviendra le plus jeune coach de l’émission en France. La première phase de The Voice 2021 sera toujours axée sur les traditionnelles auditions à l’aveugle. Suivront les « Battles » et les « K.O. » Une nouveauté interviendra avant la phase finale de la saison 10.

Les « Cross-battles », ça renverse

Lors des « Cross-battles », Nikos Aliagas redistribuera tout. L’animateur désignera un coach, qui choisira l’un de ses talents en vue d’un duel. Le coach décidera ensuite avec quel juré il souhaite être mis en compétition. Ce dernier choisira à son tour un talent qu’il souhaite mettre en duel. Les deux candidats s’affronteront alors sur une chanson, interprétée en solo. Le verdict final reviendra au public. Cette nouvelle épreuve pourra tout faire basculer à l’approche des primes en direct. Si les coachs n’auront peut-être plus le même nombre de talents, il y a le risque de se retrouver sans talent !

Vianney, le coach surprise

Après une saison 9, couronnée de succès avec une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs (22.5% des 4 ans et + et 31.7% de la cible commerciale), TF1 s’est adjugé les services de Vianney. Le chanteur s’est confié à Télé 7 Jours sur son arrivée dans The Voice. « Je me suis totalement laissé porter par l’aventure, ne sachant pas réellement ce que j’allais ressentir. La seule chose que je m’étais fixée, c’était évidemment de dire la vérité, sans jamais tomber dans quelque chose de blessant. Moi-même, en tant que chanteur, j’attends des gens à qui je fais écouter mes chansons un ressenti franc et sans fard. Ca me fait avancer », a-t-il expliqué.

« Il y a eu des moments délicats »

Lors des auditions à l’aveugle, Vianney a connu des moments délicats au moment de dire non à des candidats. « La chance que l’on a, c’est de pouvoir expliquer qu’un échec est porteur. Je crois beaucoup en cette idée (…) Les gens ne retiennent que les succès, mais il y a souvent des échecs derrière. Moi j’en ai connu plein ! Les échecs nous portent aussi bien plus que les victoires. Ce sont comme des spectres qui restent au-dessus de nous et nous rappellent la fragilité des choses », a précisé le chanteur. Reste à savoir si son arrivée dans le jury permettra à The Voice de prolonger une dynamique d’audience, insufflée en 2020…

Le coup d’envoi de la saison 10 de The Voice est donné ce samedi 6 février 2021 à 21h10 sur TF1. Ce premier prime sera suivi de The Voice, la suite, dès 23h40.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   NIKOS ALIAGAS   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021