Eliot Deval accusé de haine par Gilles-William Goldnadel sur CNews “Ça va loin et on en restera pas là”


Dans L’Heure des pros 2 , ce mercredi 9 juillet 2025, sur CNews, Eliot Deval a été victime d’une accusation faite par Gilles-William Goldnadel. Une séquence surprenante a alors eu lieu entre les deux hommes sur le plateau.
Eliot Deval, qui remplace Pascal Praud pendant cette période estivale, était aux commandes d’un nouveau numéro de L’Heure des pros 2 ce mercredi 9 juillet 2025, sur CNews.
Dans cette nouvelle émission, le journaliste et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur la perquisition du siège du Rassemblement national dans le cadre d’une information judiciaire sur des soupçons de financement illégal. Ils sont également revenus sur les parents de Philippine qui se sont exprimés pour la première fois, neuf mois après le meurtre de la jeune étudiante de 19 ans.
Eliot Deval accusé par Gilles-William Goldnadel
À la fin de l’émission, les téléspectateurs ont enfin assisté à une séquence surprenante entre Eliot Deval et l’avocat Gilles-William Goldnadel. En effet, le journaliste, qui a récemment menacé Gauthier Le Bret sur le plateau, a tenu à rétablir la vérité après avoir été accusé par le chroniqueur d’avoir menti sur une séquence du début d’émission. En effet, il avait entendu un « Ouais » de la part de l’avocat sur un ton désagréable, alors que le journaliste présentait son équipe sur le plateau.
Après avoir diffusé de nouveau la séquence pour prouver qu’il ne ment pas, Eliot Deval a ensuite été accusé de haine par Gilles-William Goldnadel. « On est arrivé dans cette émission à un tel degré de haine qu’on en est maintenant à modifier ma voix ! Ça va loin et on n’en restera pas là », a alors ironisé l’avocat sur le plateau.
Quelles audiences pour L’Heure des pros 2 ?
Le numéro de L’Heure des pros 2 , diffusé le mardi 8 juillet 2025, avait, quant à lui, réuni 778 000 téléspectateurs, soit 4,6% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus, et 2,7% sur les CSP+.
L’émission avait permis à CNews de se classer première chaîne d’information et cinquième chaîne nationale sur l’ensemble de ce public.
L’Heure des pros 2 est à retrouver du lundi au jeudi, à 20 heures, sur CNews.