Eliot Deval : L’Heure des Pros bousculée ce mercredi 30 juillet 2025 sur CNews


Eliot Deval est de retour dans la version estivale de L’heure des pros 2 ce mercredi 30 juillet 2025 sur l’antenne de CNews. Cependant, le joker de Pascal Praud est prêt à créer l’évènement.
Eliot Deval a retrouvé un de ses fidèles compères sur l’antenne de CNews dans L’heure des pros en pleine saison estivale. Quelques jours après le départ de Pascal Praud, le journaliste a donc retrouvé Philippe Villiers, alors que l’émission Face à Philippe de Villiers est menacée après la décision du Conseil d’État.
Ce mercredi 30 juillet 2025 sur l’antenne de CNews, Eliot Deval est de retour pour une nouvelle édition de l’émission quotidienne. La veille, la tranche a-t-elle encore résisté à la concurrence ?
L’heure des pros sans pitié sur CNews
Du côté des audiences, ce mardi 29 juillet 2025, le premier numéro quotidien de L’heure des pros été , proposé de 9 heures à 10h50, a réuni 484 000 personnes en moyenne, soit 17 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 15,1 % auprès de cette même cible. CNews s’est donc classée première chaîne nationale sur cette tranche horaire.
À la suite de Face à l’info été avec Élodie Huchard, la suite des débats a réuni 634 000 personnes en moyenne, de 20h05 à 21 heures, soit 3,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a connu une pointe à 792 000 fidèles à 20h51. CNews s’est classée leader des chaînes d’information et cinquième chaîne nationale.
L’heure des pros : Eliot Deval frappe fort en plein été
Ce matin, Éric Naulleau a interpellé Eliot Deval à propos de la venue de Gérald Darmanin ce mercredi 30 juillet 2025 sur l’antenne de CNews. En effet, le ministre de la Justice est l’invité de L’heure des pros 2 été en avant-soirée sur le canal 14 de la TNT. L’émission est donc bousculée en ce jour, puisqu’il sera interviewé pendant une vingtaine de minutes. Le joker de Pascal Praud a sondé ses chroniqueurs lors de cette édition du mercredi 30 juillet 2025 sur les questions prioritaires à lui poser.
L’un d’entre eux a alors demandé s’il ne fallait pas une évaluation des juges sur leur durée. Ce dernier a affirmé, en début de journée, prendre des notes et s’en est expliqué avec humour. « Je n’ai pas envie de travailler cet aprèm », a-t-il souligné. Éric Naulleau lui a également soumis une question avant qu’Eliot Deval ne redonne l’antenne pour Midi news été avec Thierry Cabannes.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et à 20 heures sur CNews.