Elisabeth Lévy fait un retour fracassant sur CNews
Elisabeth Lévy était de retour de ses vacances ce lundi 19 août 2024 dans L’Heure des Pros 2 sur CNews. La journaliste a d’ailleurs fait une réapparition fracassante à l’antenne.
Ce lundi 19 août 2024, Thierry Cabannes était aux commandes de L’Heure des Pros 2 sur CNews avec sa bande de chroniqueurs. Le présentateur a accueilli, au début de l’émission, la journaliste Élisabeth Lévy qui a fait son grand retour après quelques semaines d’absence à la suite de vacances bien méritées.
« Nous sommes ensemble jusqu’à 21 heures, beaucoup de sujets à aborder ce soir ! Et avec moi, Élisabeth Lévy, le retour ! Les vacances se sont bien passées, Élisabeth ? », lui a demandé l’animateur. « Oui, magnifiquement », a-t-elle répondu avec joie.
L’heure des Pros : Élisabeth Lévy est de retour à l’antenne
Au cours de l’émission, la journaliste s’est exprimée à propos de l’affaire dans laquelle un squatteur a décidé d’attaquer en justice les propriétaires après avoir été blessé en étant dans leur piscine. « Pour résumer, moi je dis qu’on est chez les dingues ! On verra si la justice les condamne... », a-t-elle poursuivi totalement étonnée par cette histoire.
Élisabeth Lévy était également autour de la table de Face à l’info ce mardi 20 août 2024, l’occasion pour la journaliste de s’exprimer à propos des narcotrafiquants. « Le Monde nous dit que le roi du Maroc a décidé de gracier des milliers de cultivateurs de cannabis (...) je ne pense pas que ce soit un très bon signal en fait... », a-t-elle partagé, et de poursuivre : « C’est désespérant ! ».
Quelle audience pour CNews ?
Ce lundi 19 août 2024, CNews s’est positionnée comme la première chaîne d’info de 6h à 23h sur l’ensemble du public avec 2,7% de part de marché sur les quatre ans et plus pendant la journée. La chaîne a également réalisé de belles performances grâce à de nombreuses émissions telles que L’Heure des Pros, Midi News, 180 minutes info, Face à l’info et L’Heure des Pros 2.
L’Heure des Pros 2 a réalisé la meilleure minute de la chaîne avec 541 000 téléspectateurs devant le programme à 20h56. La chaîne a réuni au cours de la journée 2,6% de part de marché sur les CSP+ et 1,1% de part de marché sur les 25-49 ans.