Toutelatele

« Elle dirige tout, ça m’agace ! » Une prétendante de Patrice sur le point d’exploser dans L’amour est dans le pré

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/08/2023 à 17:19

Certaines tensions vont éclater dans L’amour est dans le pré, proposé ce lundi 28 août dès 21h10 sur M6. Patrice conduit ses prétendantes dans sa grande maison normande, mais Justine prend tout de suite une place trop importante. Au grand dam de Véronique. Et celle-ci ne compte pas se laisser marcher sur les pieds bien longtemps...

Une chose notable et récurrente dans le programme présenté par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré est la façon dont la quête d’amour se transforme finalement en compétition. Ce lundi 28 août 2023 en prime time sur M6, une femme réservée sort de ses gonds.

Patrice, le grand timide n’ayant connu aucune relation par le passé, se prend d’affection pour Justine, qui avait pourtant refusé de l’embrasser. Dès son arrivée à Dourdan et après une discussion intime, ces deux-là ne se quittent plus, malgré la présence de Véronique.

Patrice dans une configuration difficile dans L’amour est dans le pré

Cela a pour effet de laisser Véronique, l’autre prétendante retenue pour venir à la ferme, sur la touche. Pendant le repas, se déroulant dans une ambiance glaciale, sans sujet de conversation établi, Véronique s’étonne grandement que Justine ne puisse pas manger de fromage ni de produit laitier. Après avoir expliqué ses problèmes gastriques, le repas se poursuit. L’Alsacienne montre sans filtre des signes d’hostilité à sa rivale en répondant de manière assez sèche.

De son côté, Patrice ne voit pas de mal dans tout ça et reste, au final, assez transparent. Plus tard, lors de la cuisson des paupiettes, Justine écarte Véronique. Ayant fait barrage, Justine s’excuse... mais que pense-t-elle vraiment ?

Une prise de bec entre deux prétendantes avant un abandon sur M6

Cette omniprésence témoigne de son engouement pour l’agriculteur. Le lundi 4 septembre 2023, lors d’une virée au supermarché, Véronique lancera une pique, en aparté, à l’étouffante Justine : « Elle dirige tout là, ça m’agace ! » Parviendra-t-elle à se faire une place ou devra-t-elle s’effacer face à Justine ? Elle ne semble en tout cas pas déterminée à abandonner Patrice...

Dans ce troisième numéro du programme, Perrine et Olivier auront leurs speed datings. De leur côté, Anaïs et Roméo seront suivis par les caméras après avoir conduit leurs prétendants à la ferme. Karine Le Marchand recevra Charles, un agriculteur n’ayant toujours pas reçu de courrier. Il pourrait être contraint d’abandonner.

Le retour de L’amour est dans le pré pour la saison 18 avec Karine Le Marchand sera proposé ce lundi 21 août 2023, dès 21h10, sur M6.