Elsa Esnoult (Fanny, Les mystères de l’amour) : la secte, le secret de Christian... les moments forts de sa rentrée sur TMC

En cette rentrée de septembre 2021, Les mystères de l’amour sur TMC comptent proposer de nombreuses péripéties à ses personnages. Fanny (Elsa Esnoult) était, par ailleurs, au cœur de plusieurs intrigues amorcées avant les vacances.

Publié le lundi 30 août 2021 à 15:29
par
Elsa Esnoult (Fanny, Les mystères de l’amour) : la secte, le secret de Christian... les moments forts de sa rentrée sur TMC
©Capture TMC 

Pour cette rentrée de septembre, TMC diffuse en inédit le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour. Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) ne sont pas loin de se remettre ensemble.

Mais celle qui marque également les esprits est Fanny (Elsa Esnoult). La chanteuse est au cœur de plusieurs péripéties, à commencer par la secte qui compte lui remettre la main dessus.

Fanny face à la secte

Effectivement, juste avant la pause estivale, Fanny a reçu la proposition de tourner dans le film d’un réalisateur. Lorsqu’il lui a raconté le synopsis, Fanny a remarqué que son scénario s’inspiré beaucoup de sa propre existence. Il s’avère que le réalisateur fait partie de la secte. Avec son père, elle a mené son enquête et s’est aperçue que ce cinéaste en était un partisan. Pour le moment, les derniers épisodes inédits ne sont pas revenus sur ce sujet, mais la suite ne devrait pas tarder.

Arielle, mère commune

Un autre élément est sa relation avec Tim (Samson Lagorce). En effet, juste avant les vacances, la chanteuse et le jeune homme s’étaient posé de nombreuses questions au sujet de leur mère, notamment lorsqu’ils ont appris qu’elle avait le même nom : Arielle Donovan. Les deux ont mené leur enquête et ont retrouvé Arielle, ayant confirmé qu’elle était la même personne. Ils sont désormais demi-frère et demi-sœur. Mais la jeune femme n’a pas voulu s’arrêter dans ses investigations. Arielle et John (Richard Pigois) sont ses parents adoptifs, elle souhaiterait maintenant trouver ses parents biologiques.

Christian cache des choses à Fanny

Christian s’est rendu compte qu’il avait eu par le passé une courte relation avec Arielle, la mère du jeune homme, il y a une vingtaine d’années. Cette période correspond à l’âge du garçon. Rapidement, Christian a pensé qu’il pouvait être son père, et lorsque Fanny a déclaré approfondir les recherches sur Arielle et ses parents biologiques, le producteur de musique a commencé à imaginer qu’elle allait rapidement tomber sur son secret. Pour le moment, Christian compte tout de même mener ses propres recherches de son côté, mais à terme, il devra parler à Fanny de cette relation passée.

Un nouvel album ?

La chanteuse a partagé de nouvelles photos sur son Instagram. On la voit dans un studio d’enregistrement. Elle a précisé : « Des choses se préparent…à votre avis, que suis-je en train d’enregistrer en studio ? » Il semblerait qu’elle fasse allusion à son prochain album. Son dernier, intitulé « 5 », a été un véritable succès. Elle a également partagé un autre cliché où on la voit répéter avec ses musiciens. Pour le moment, elle n’a rien indiqué de plus concernant son avenir en musique.

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021