Toutelatele

Émilien (Les 12 coups de midi) : « Je crois que ça reste compliqué... » les confidences du maître de midi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/03/2024 à 12:12 Mis à jour le 17/03/2024 à 19:58

Émilien impressionne chaque jour dans Les 12 coups de midi, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Classé troisième plus grand maître de midi, l’étudiant de 21 ans s’est récemment confié sur ce parcours incroyable.

Depuis le 25 septembre 2023, Émilien enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1. Chaque jour, il impressionne Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs du jeu. Presque six mois après son arrivée, il est le troisième plus grand maître de midi avec une cagnotte avoisinant le 750 000 euros, en ce mois de mars 2024.

Émilien a dépassé les 170 participations, a réalisé près de 60 coups de maître et a trouvé 6 étoiles mystérieuses. Ainsi, la vie de ce jeune étudiant de 21 ans a basculé avec ce destin incroyable. Jessica, sa copine, est régulièrement présente sur le plateau ou en visio pour le soutenir.

Ce qu’apporte Jessica à Émilien dans Les 12 coups de midi

De ce fait, avec une telle somme d’argent à 21 ans, la vie d’Émilien et Jessica, dont le couple a récemment été moqué par Jean-Luc Reichmann, va changer. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le maître de midi s’est confié sur son parcours incroyable et sur sa relation avec sa compagne.

À son propos, il assure : « Elle me soutient le plus possible et je la remercie énormément. C’est vrai qu’elle a pu venir beaucoup, et elle fait des visios autant qu’elle peut. Elle est vraiment d’un grand soutien. » Émilien confie également qu’elle ne réalise pas ce qui arrive, tout comme lui.

« Je me suis toujours refusé à rêver ou à espérer aller trop loin »

Émilien déclare : « Je crois que ça reste compliqué de réaliser, l’un comme l’autre. Ce qui se passe est fou mais on est très heureux ». Il ajoute : « C’est vrai que je me suis toujours refusé à rêver ou à espérer aller trop loin. Mon seul but à chaque fois, c’est d’être là à l’émission suivante ».

Le maître de midi précise : « Si je suis là, je suis super content et j’essaie de ne pas faire de plans sur la comète en voyant trop loin ». Ainsi, Émilien n’a pas fini d’impressionner et de grimper au classement des plus grands champions de jeux TV.

Le parcours d’Émilien est à retrouver du lundi au dimanche dans Les 12 coups de midi sur TF1.