Toutelatele

Emily in Paris : mort sur le tournage de la saison 5

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 25/08/2025 à 16:56 Mis à jour le 25/08/2025 à 16:59

Alors que les fans de la série Emily in Paris attendent son retour sur Netflix, un drame a eu lieu lors du tournage de la saison 5. Un mort a notamment été déploré.

Dans quelques mois, la saison 5 d’ Emily In Paris , avec Lily Collins va faire son retour sur Netflix. En effet, près d’un an et demi après la sortie de la saison 4, la plateforme de streaming a annoncé la date de retour de la série.

Ce nouveau volet sortira le 18 décembre 2025. Sur son compte Instagram, Netflix a fait cette annonce en partageant également les premières images de cette nouvelle saison qui se tourne à Venise.

Emily in Paris : que réserve cette nouvelle saison ?

Dans cette cinquième saison, de nouveaux défis sont à prévoir pour Emily. En effet, selon le synopsis dévoilé par Netflix, cette dernière va devoir affronter de nouveaux défis professionnels et sentimentaux tout en s’adaptant alors qu’elle est maintenant à la tête de l’Agence Grateau à Rome.

Mais malheureusement, une idée de travail tourne mal, entraînant une série de revers, entre chagrin amoureux et complications de carrière. S’il elle cherche de la stabilité, Emily se remet à vivre dans son style de vie à la française, jusqu’au jour où un grand secret vient menacer l’une de ses relations les plus importantes. En affrontant les conflits avec honnêteté, Emily parvient tout de même à tisser des liens plus profonds en affrontant les différents conflits dans lesquels elle est confrontée. Elle parvient également à gagner en clarté et à se préparer à toucher du bout du doigt de nouvelles possibilités.

Le tournage de la nouvelle saison marqué par un drame

Mais si le retour de la série est donc prévue dans les prochains mois, le tournage, quant à lui, vient de connaître un drame. Diego Borella, assistant réalisateur sur la série, est mort ce jeudi 21 août 2025 à Venise.

D’après les informations rapportées par le Corriere della Sera, ce drame a eu lieu en pleine préparation d’une scène à l’hôtel Danieli de Venise. L’homme a été victime d’un malaise et l’équipe a alors tenté de lui sauver la vie avec un défibrillateur. Les ambulanciers sont ensuite arrivés et ont tenté de le réanimer, en vain. Selon un médecin mentionné par La Repubblica, Diego Borella serait « probablement mort d’une crise cardiaque ».

« Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès soudain d’un membre de la famille de production d’Emily in Paris. Nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de cette personne en cette période extrêmement difficile », a déclaré un porte-parole des studios Paramount Television au média américain People.