Toutelatele

En attendant la saison 3, Glee fait son deuil

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/02/2013 à 15:52

Ce mardi 19 février, W9 donnera le coup d’envoi de la troisième saison inédite de Glee. L’occasion pour les inconditionnels de découvrir comment le Glee Club va faire pour trouver de nouvelles recrues puisqu’il n’y a plus que dix membres à l’ouverture de cette nouvelle saison.

En attendant ces épisodes inédits, les amateurs Sue, Quinn, Rachel, Kurt, Emma et les autres ont pu assister à la fin de la saison 2, ce samedi 16 février. 250 000 personnes ont ainsi assisté au « Bal de la promo » à partir de 15h15, soit 2.5% du public. Ils étaient tout autant à assister aux funérailles de la sœur de Sue dans « Quatre solos et un enterrement » (2.6%). Avec le final de la saison, « Les lumières de Broadway  » ont attiré plus de 400 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran entre 16h55 et 17h40.

Si ce dernier épisode de Glee a réalisé une belle performance, les deux précédents ont été sérieusement malmenés par la concurrence, et ce même en l’absence de MacGyver sur D8. Il faut avouer que les fictions américaines de la chaîne du groupe Canal+ tout comme celles de NT1 rencontrent un joli succès.

Dès samedi prochain à la même heure, W9 rediffusera les trois épisodes de la saison 3 de Glee, déjà programmés dans la semaine en prime time. Ils seront alors en concurrence frontale avec MacGyver</i< qui fera son retour sur D8.