Armelle (En Famille, M6) : « Avec Églantine, on imagine le pire ! »

jeudi 23 juillet 2020 à 18:11 |
Capture M6

La comédienne Armelle a intégré la troupe de la shortcom quotidienne de M6, En famille dans le rôle d’une femme qui sort tout juste de prison. Présentation avec l’intéressée.

Du lundi au dimanche à 20h30, M6 diffuse la nouvelle saison de En famille, mettant en scène la famille Le Kervelec ainsi que de nouveaux personnages à l’instar d’Églantine, interprétée par Armelle. La comédienne est bien connue des amateurs de Caméra Café, shortcom dans laquelle elle jouait Maéva Capucin.

Églantine, un personnage déjanté

Le personnage d’Églantine sort de prison, après vingt ans de détention. « On ne sait pas pourquoi elle y était, mais on imagine le pire. Elle est douce et ouvre la bouche de façon ingénue. Pourtant, elle donne l’impression qu’elle va assassiner quelqu’un » s’amuse à raconter Armelle dans une interview accordée à Télé Star. L’actrice connaît bien les protagonistes de la série En famille. Elle explique : « J’avais écrit un ou deux sketches quand la série s’est lancée. Les producteurs sont aussi ceux de Caméra café. »

Alors qu’elle a intégré en janvier dernier l’équipe des Grosses Têtes sur RTL, Armelle va retrouver la scène. « Je suis actuellement à Paris, à la Grande Comédie dans Quelle famille, de Francis Joffo avec Jean-Pierre Castaldi » a annoncé l’actrice. Côté cinéma, Armelle participe à « Alors on danse, le nouveau film de Michèle Laroque où je joue une fille perchée, inscrite à un cours de danse. »

Des audiences en baisse

Mercredi 22 juillet, la salve de sketchs de En famille a amusé 2.44 millions de fidèles, soit une part de marché de 12.6% auprès des quatre ans et plus. En comparaison, la veille, le mardi 21 juillet, la série humoristique de M6 avait séduit 2.70 millions d’adeptes, représentant ainsi une part de marché 13.5% auprès des quatre ans et plus. Enfin, en début de semaine, le lundi 20 juillet 2020, la famille Le Kervelec avait été suivie par 3.06 millions de téléspectateurs, soit 14.9% de part de marché. La chaîne privée accuse une baisse d’audience au fil des jours.

En famille est programmée du lundi au dimanche à 20h35 sur M6 tandis que Scènes de ménages a été rappelée chaque jour à 13h30.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    REVUE DE PRESSE    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »