Toutelatele

En famille (audiences TV) : les Le Kervelec enivrent les femmes et signent un record

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2019 à 12:05 Mis à jour le 03/07/2019 à 12:23

En famille a entamé sa deuxième semaine de diffusion en quotidienne ce lundi 1er juillet sur M6. La série humoristique a tenté de repartir de l’avant après avoir fondu en audience tout au long de la première semaine.

Les ménagères très présentes en avant-soirée

Ce mardi 2 juillet, Tata Lucienne, au cours d’un sketch, s’est écriée que sa viande était mal cuite. Elle a aussi multiplié les insultes à l’égard du facteur et d’un responsable des aspirateurs. Hugo et Diego ont été réprimandés pour avoir causé du bazar. Ils ont ainsi imité les morts sous les conseils du père. Sébastien, prêt à être à son tour enguirlandé, s’est immobilisé.

Après un retour en force la veille, En famille est repartie à la baisse tout en conservant une bonne forme. En effet, les péripéties ont amusé 2.97 millions de Français et 15.1% des 4 ans et plus. Une performance en retrait par rapport à la conclusion de Plus belle la vie et la diffusion d’Un si grand soleil, très puissant sur France 2 avec 3.47 millions de téléspectateurs séduits (17.5% de part de marché).

Les sketchs de la famille Le Kervelec ont conquis 24% des femmes de moins de 50 ans, soit un record de l’année pour cette case horaire. Une prouesse également réalisée par Stéphane Plaza avec Mieux chez soi (16.3%) et Chasseurs d’appart (15.5%).