Toutelatele

Eric Naulleau absent de France 2 à la rentrée ? « Tout est possible »

Tony Cotte
Publié le 13/05/2011 à 18:51 Mis à jour le 13/05/2011 à 18:51

Il l’a lui-même affirmé il y a de cela quelques jours : Eric Naulleau pourrait ne pas être présent au côté de Laurent Ruquier la saison prochaine dans On n’est pas couché. L’intervenant justifie ainsi cette possibilité du fait des nombreuses propositions qu’il reçoit. Animateur sur Paris Première, il rempile cependant en tant que chef de troupe dans Ca balance à Paris sur Paris Première. A cette occasion, l’intéressé s’explique auprès de Télé 2 semaines et revient sur sa participation sur France 2.

«  Tout est possible, Zemmour et moi, lui tout seul, ou moi tout seul. Ça dépendra des conditions. Si on reste, il faut qu’ils aient envie de nous  », affirme-t-il. Eric Naulleau agacerait-il l’Elysée ? « Zemmour a été invité à y déjeuner. Alors, ça ne veut rien dire. Quant à moi, je n’ai pas reçu d’invitation. Mais si c’est le cas, j’irai ou non, en fonction du menu ».

Puis, sur ses propositions, l’interrogé se contente de répondre : « L’année dernière, Canal + avaient pensé à moi pour ’Tout le monde il est beau’. Mais récemment, il n’y a rien eu de ce côté-là. En revanche, on m’a proposé un billet quotidien à la radio ». Seul indice révélé : ce ne sera pas sur France Inter.

Au cours de l’interview, Eric Naulleau est également interrogé sur Nicolas Bedos, présenté comme « la révélation de l’année ». La réponse de ce premier est alors sans appel : « Le jour où il sera aussi talentueux que lui-même le pense, ça sera vraiment un mec bourré de talent. Il devrait faire attention à ne pas choper la grosse tête. Et à ne pas laisser le mal s’aggraver  ».