Toutelatele

Et si on se rencontrait (M6) : l’incroyable mensonge de Malaga, Mélissa arnaquée sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/03/2023 à 18:46

Les inédits de l’émission Et si on se rencontrait reprennent du service dès le lundi 20 mars 2023 sur M6. Parmi les célibataires de cette saison, il y a Malaga. Mais le jeune homme révèle mentir depuis des années sur son train de vie.

Ce lundi 20 mars 2023, M6 mise sur l’amour. En effet, la chaîne diffuse la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard . De nouvelles expériences vont alors être menées avec Estelle Dossin et ses collègues psychologues. Mais en seconde partie de soirée, Et si on se rencontrait fait également son retour. Et des épisodes inédits sont proposés aux téléspectateurs.

Malaga souhaite révéler la vérité dans Et si on se rencontrait

Parmi les célibataires de cette saison, il y a Malaga, un influenceur qui se montre avec un train de vie frôlant le luxe sur les réseaux sociaux. Il se prend en photos avec de belles voitures, des habits de marque dans lieux magnifiques. De plus, il dit frimer dans Et si on se rencontrait ? en dévoilant plusieurs appartements à Marseille, à Paris ou encore à l’étranger.

Seulement, ses finances ne sont que pur mensonge. En effet, Malaga est au RSA et son quotidien est totalement à l’opposé à de celle-là. Il révèle par ailleurs son stratagème lors d’une première rencontre avec une fille. Il va voir son copain pour lui prêter une voiture afin que ce dernier affirme que c’est la sienne.

Une annonce fracassante sur M6

Mais ce lundi 20 mars 2023, dès 23h10 sur l’antenne de M6, il a fait appel à l’émission pour pouvoir tenter de mettre fin à cette mascarade. En effet, il a fait la rencontre de Mélissa, une jeune femme sur les réseaux sociaux, et il avoue lors de ce premier numéro qu’il est en train de tomber amoureux d’elle. « Mentalement, on a une fusion », affirme-t-il. Il souhaite lui dire toute la vérité et repartir sur une base saine. Mais comment va-t-elle prendre le mensonge de Malaga ? Vont-ils continuer à se parler après cette annonce fracassante ?

La saison dernière, le divertissement a été diffusé après la sixième édition de Mariés au premier regard . Régulièrement, la chaine faisait le plein sur les cibles commerciales et se classait leader auprès des femmes responsables des moins de cinquante ans. Le programme produit par Studio 89 va-t-il réitérer cet exploit ?

Et si on se rencontrait est à retrouver dès ce lundi 20 mars 2023 en seconde partie de soirée sur M6.