Evelyne Thomas menacée avec Chérie s’occupe de vous, C’est mon choix rappelé ?

jeudi 12 décembre 2019 à 15:11 |
Capture Chérie 25

Onze ans après l’arrêt de C’est mon choix sur France 3, Evelyne Thomas a signé un retour remarqué en 2015. L’animatrice a ressuscité son émission de témoignages. Celle-ci, toujours produite par Réservoir Prod, a été dégainée dans une nouvelle monture à travers l’antenne de Chérie 25.

Installé en fin d’après-midi, le talk-show a été victime des choix de programmation de la propriété du groupe NRJ. En étant axé vers davantage de rediffusions, C’est mon choix a vu son audience s’effriter. Conséquence, Chérie 25 a décidé de stopper les commandes d’inédits tout en déplaçant l’émission en matinée. Bien que ses scores s’avéraient corrects sur les cibles commerciales clefs, le magazine testimonial a disparu de l’antenne du canal 25 de la TNT à la rentrée. Evelyne Thomas a alors pris un autre virage en distillant désormais les inédits de C’est mon choix uniquement sur YouTube. La chaîne, dédiée au programme, compte déjà plus de 1.2 million d’abonnés.

Un bilan catastrophique pour Chérie 25

En parallèle, Evelyne Thomas a conservé sa présence sur Chérie 25. L’animatrice de Snapped, diffusé chaque mardi en première partie de soirée, a pris la tête de Chérie s’occupe de vous le lundi 11 novembre. L’émission, où elle est accompagnée de Karine Grandval (ex-Confessions intimes), a signé des débuts très difficiles en audience. Et un mois plus tard, le bilan est alarmant. Les vingt-trois premiers numéros ont séduit une moyenne de 9.000 téléspectateurs jusqu’au mercredi 11 décembre. De 9 heures à 9h50, le canal 25 a intrigué 0.3% auprès des quatre ans et plus et 0.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Chérie 25 a plongé dans les profondeurs de la TNT. En 2018, cette case horaire était occupée par C’est mon choix. Le célèbre talk de France 3 avait attiré 20.000 Français, soit 0.6% des quatre ans et plus, entre le lundi 12 novembre et le mercredi 12 décembre. Quoi qu’il en soit, Chérie 25 ne rappellera pas C mon choix puisque Chérie s’occupe de vous est au moins annoncé dans sa grille jusqu’à la fin du mois de décembre...

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022