Toutelatele

Exclu. L’amour est dans le pré 2023 : Roméo commet une erreur radicale, sa prétendante préférée arrête l’aventure

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/08/2023 à 08:17

Un grand chamboulement intervient dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, ce lundi 28 août 2023, dès 21h10. Roméo, l’un des participants complimentés par Karine Le Marchand, reçoit un stop radical par rapport à l’une de ses demandes. De quoi remettre en cause ses choix et son implication dans l’émission ?

Les agriculteurs ont une place difficile à l’heure des premiers speed datings de L’amour est dans le pré , ce lundi 28 août 2023, dès 21h10 sur M6. Roméo reçoit une nouvelle étonnante, car une prétendante, Corentine, souhaite le revoir après son speed dating.

Cette situation inédite laisse perplexe l’homme au visage rassurant. Apparemment, le courant n’est pas passé et elle souhaite rendre des comptes.

La question maladroite de Roméo fait tout basculer sur M6

Au-delà de ses blagues coquines Roméo est aussi un caractère jovial, un bon vivant, un être sensible. Le speed dating avec la femme ayant écrit la lettre qui lui a le plus plu, Corentine, ne se passe pas sans accroc. S’il est sous le charme de la quadragénaire, l’agriculteur pose une question inconfortable pour elle : « T’as quarante ans, t’as pas d’enfant. Comment ça se fait ? Je suis peut-être maladroit, excuse-moi. »

Corentine répond à sa question, et comprend le désir de paternité de l’interlocuteur monopolisant presque la parole. Karine Le Marchand note : « Elle s’est un peu refermée avec cette question... » Déçue graduellement au fil de l’échange, Corentine range son sourire de côté et prend une moue boudeuse. Ces dix minutes écoulées sont lourdes de conséquences.

Quelle décision pour Roméo dans L’amour est dans le pré ?

À la fin de la série des rencontres, Corentine revient vers Roméo, situation inédite dans l’émission, afin de lui faire une annonce importante. Ce dernier comprend rapidement où elle veut en venir : « Ca n’a pas matché... » Roméo respecte son choix, la remercie de son honnêteté. La décision est préférable, car elle est le coup de cœur de Roméo qui l’aurait sélectionnée d’office.

Les deux adultes se quittent sur une bonne note. Corentine révèle, en aparté, ne pas avoir eu le coup de cœur. Roméo parviendra-t-il à faire un autre choix pour que deux prétendantes le rejoignent à la ferme ?

L’amour est dans le pré est à retrouver pour le second numéro ce lundi 28 août 2023 dès 21 heures sur M6.