Depuis la confirmation de l’arrivée de Julien Courbet sur D8, les audiences de Sans aucun doute continuent de chuter. Ce lundi 12 mai, la quotidienne de TMC a dû se contenter de 376 000 téléspectateurs et 2.2% de part de marché. L’émission ne passera pas le mois de mai. Dès le 2 juin, elle ne sera plus en grille sur la chaîne de la TNT.
En lieu et place, le public découvrira un nouveau concours : Le Meilleur relookeur. A la rencontre des Reines du shopping, de Bienvenue chez nous et de 4 mariages pour 1 lune de miel, ce format opposera cinq candidats. Leur mission : prouver leur talent en trouvant la tenue la plus adaptée...
TMC annonce : « Chaque jour, l’un d’entre eux se fera relooker par les quatre autres pour un défi mode lancé par chacun à tour de rôle (un dîner chez son patron, le mariage de ma sœur, un entretien d’embauche, l’anniversaire-surprise de ma mère, un look à la David Beckham...) ». Les uns jugeront les autres à tour de rôle, au cours d’un défilé, et un seul remportera le titre convoité.
La première session du concours aura lieu à Paris et opposera Lisa, Marine, Sophie, Otis et Samuel. Le Meilleur relookeur s’installe à partir du 2 juin, en access avec un épisode inédit à 19h45 et la rediffusion de la veille à 18h50.