Exit Sans aucun doute et Julien Courbet, TMC mise sur Le Meilleur relookeur en access

mardi 13 mai 2014 à 16:42 |
TMC

Depuis la confirmation de l’arrivée de Julien Courbet sur D8, les audiences de Sans aucun doute continuent de chuter. Ce lundi 12 mai, la quotidienne de TMC a dû se contenter de 376 000 téléspectateurs et 2.2% de part de marché. L’émission ne passera pas le mois de mai. Dès le 2 juin, elle ne sera plus en grille sur la chaîne de la TNT.

En lieu et place, le public découvrira un nouveau concours : Le Meilleur relookeur. A la rencontre des Reines du shopping, de Bienvenue chez nous et de 4 mariages pour 1 lune de miel, ce format opposera cinq candidats. Leur mission : prouver leur talent en trouvant la tenue la plus adaptée...

TMC annonce : « Chaque jour, l’un d’entre eux se fera relooker par les quatre autres pour un défi mode lancé par chacun à tour de rôle (un dîner chez son patron, le mariage de ma sœur, un entretien d’embauche, l’anniversaire-surprise de ma mère, un look à la David Beckham...) ». Les uns jugeront les autres à tour de rôle, au cours d’un défilé, et un seul remportera le titre convoité.

La première session du concours aura lieu à Paris et opposera Lisa, Marine, Sophie, Otis et Samuel. Le Meilleur relookeur s’installe à partir du 2 juin, en access avec un épisode inédit à 19h45 et la rediffusion de la veille à 18h50.

TMC    SANS AUCUN DOUTE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?