Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Cécile a perdu en clairvoyance »


Florent a vécu une incroyable tempête dans les derniers jours, mais son avenir s’annonce radieux dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 3. Fabrice Deville a évoqué, en cet été 2025, cette relation qui a refait renaitre son personnage après sa rupture avec Claire.
Alors que Florent a soutenu son client mordicus tout au long de l’affaire Iris Guillon dans la suite de la série Un si grand soleil , Cécile, elle, a voulu montrer l’inverse. Ce désaccord a provoqué une crise sans précédent dans le couple. Pourtant, les deux amoureux ont réussi à tout mettre à plat et à se prouver leur amour.
Alors qu’une nouvelle soirée va faire sortir Florent de ses gonds à cause de Claudine, sur France 3 ce mardi 1er juillet 2025, Fabrice Deville a évoqué son duo à l’écran avec une autre comédienne de la fiction quotidienne.
Un si grand soleil : Cécile hantée par son passé selon Fabrice Deville
Fabrice Deville est revenu sur le couple qu’il forme à l’écran avec Marie-Gaëlle Cals, alias Cécile dans la série Un si grand soleil . Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’acteur évoque la dynamique de leurs scènes et se dit convaincu par la solidité de leur relation : « Plus nous y mettons de fantaisie et d’humour, plus ils l’entendent et nous font durer. Je crois fort en notre couple », affirme-t-il.
Cependant, une tempête s’est abattue sur eux avec l’affaire Fabrice Guillon, accusé d’avoir tué son ex-compagne. La juge Alphand, marquée par un passé complexe, s’est laissée influencer : « Elle a vécu avec un tueur en série, elle a adopté un enfant. Mais les circonstances atténuantes ont parfois bon dos. Cécile a perdu en clairvoyance et n’a pas eu le recul suffisant », a-t-il estimé.
Un si grand soleil : Fabrice Deville, son appel à la production
Malgré cette intrigue dramatique, le comédien espère un retour à davantage de légèreté dans les mois à venir : « Je préférerais donc que l’on soit dans du fun avec Marie-Gaëlle, une fois que l’orage sera passé », confie-t-il. Cela a déjà commencé avec des scènes partagées avec Achille ou encore le moment où Cécile et Florent obtiennent leur prêt pour acheter un appartement.
Fabrice Deville espère poursuivre son aventure dans la série quotidienne Un si grand soleil , et il en expose les raisons dans cette interview croisée avec Marie-Gaëlle Cals : « Je veux bien prendre perpète si l’on continue à aussi bien me servir, tout en me permettant de mener d’autres projets ailleurs », conclut-il.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3 et ce 1er juillet pour un prime spécial jusqu’à 22h40..