Toutelatele

Face à l’info : attaque fatale contre Eric Zemmour, retour attendu pour Christine Kelly sur CNews

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2021 à 12:45 Mis à jour le 02/04/2021 à 12:46

Le Mistral pleure Samia dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Quant à Laetitia, elle sent qu’elle va bientôt devoir faire un choix avec le retour inattendu d’un amant.

Marc Menant a fait son retour dans l’édition de Face à l’info orchestrée par Christine Kelly ce jeudi 1er avril 2021. La veille, le passionné d’histoire avait été remplacé par Jean-Sébastien Farjou lors d’un numéro consacré entièrement à l’allocution d’Emmanuel Macron.

Cette allocution a constitué le premier édito d’Eric Zemmour : « Je suis perplexe. Je ne comprends pas grand chose à tout ça. Un sondage dit que sept Français sur dix approuvent les mesures d’Emmanuel Macron, mais 56% les jugent insuffisantes. Et vous continuez en lisant que 46% des Français disent qu’ils ne respecteront pas les mesures... qu’ils ont jugées insuffisantes ».

Bourdin Direct surprend Christine Kelly

Juste derrière, Eric de Riedmatten a présenté le taux de relance officialisé par Joe Biden et qui représente une moyenne de 1 400 dollars par habitant. Quant à Marc Menant, il a rendu hommage à Aliénor d’Aquitaine et à sa liaison avec Henri II.

Christine Kelly a stabilisé ses audiences en comparaison de l’édition légèrement amputée du mercredi 31 mars 2021 en conservant une part de marché à hauteur de 3.4%. En moyenne, 667 000 Français ont suivi les échanges, dont 2.6% des CSP+ et un pic à 849 000 individus, qui s’est avéré insuffisant pour atteindre le plus haut pic, toutes chaînes d’info confondues. En effet, Bourdin Direct a réussi à mobiliser 867 000 érudits en simultané sur BFMTV.

Un ancien Premier Ministre face à Eric Zemmour

Après avoir atteint un record historique pour le face-à-face lors de la nouvelle venue de Michel Onfray le vendredi 26 mars 2021, Christine Kelly a l’occasion de briller une nouvelle fois puisque Eric Zemmour débattra avec un ancien Premier Ministre, Manuel Valls. Ce dernier a attaqué l’éditorialiste du Figaro dans le talk de Laurent Ruquier, On est en direct, le samedi 27 mars 2021 : « Il participe à la radicalisation du débat en cherchant à réhabiliter la vieille thèse flétrie de l’accord entre Pétain et De Gaulle ; il nous fait peur sur le grand remplacement, nous explique que le populisme est l’avenir... ».