Toutelatele

Face à l’info : avenir incertain pour Eric Zemmour, revirement pour Charlotte d’Ornellas sur CNews

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2021 à 13:45 Mis à jour le 30/11/2021 à 08:53

L’absence de Charlotte d’Ornellas n’a pas empêché Christine Kelly d’afficher une semaine solide en audience aux manettes de Face à l’info du lundi 22 au jeudi 25 novembre 2021 sur CNews.

Du lundi 22 au jeudi 25 novembre 2021, Christine Kelly a pris les manettes de quatre numéros de Face à l’info. La journaliste a pu compter sur Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko. Charlotte d’Ornellas, en vacances, a été remplacée par Jean-Sébastien Ferjou. La journaliste de Valeurs Actuelles fera son retour en access ce mardi 30 novembre 2021.

Eric Zemmour s’essouffle

Eric Zemmour, intervenant durant près de deux ans dans Face à l’info, a été au cœur de nombreuses discussions. L’embellie semble terminée pour celui qui a été présent à plusieurs reprises au second tour des Présidentielles dans divers sondages. Désormais, l’essayiste est annoncé distancé par Marine Le Pen et voit même Xavier Bertrand sur ses talons bien que le Président des Hauts-de-France doit encore remporter une primaire à cinq candidats.

Alors que ses visites à Londres et Marseille ne se sont pas déroulées sous les meilleurs auspices, le compère d’Eric Naulleau devrait annoncer sa candidature dans les prochains jours. Le jeudi 2 décembre marquera le 217e anniversaire de la Bataille d’Austerlitz, remportée par Napoléon. Nous serons aussi en plein vote pour la primaire LR. Une date potentiellement idéale pour celui qui prévoit un meeting au Zénith de Paris le 5 décembre.

Face à l’info au-dessus des 700 000 téléspectateurs

Du côté des autres sujets, le plateau s’est intéressé à la soumission du multiculturalisme au Canada, aux statues déboulonnées, à la situation des EHPAD après une cinquième vague sanitaire ou encore à la succession controversée d’Interpol.

Christine Kelly a équilibré son bilan hebdomadaire avec un gain de 0.1 point par rapport aux rendez-vous du 15 au 18 novembre, séduisant une moyenne de 711 000 téléspectateurs, correspondant à une moyenne à hauteur de 3.6%.