Face à l’info (bilan d’audience) : Eric Zemmour reste à un bon niveau, Marlène Schiappa prête à offrir un record à Christine Kelly ?

lundi 10 février 2020 à 17:30 |
Capture CNews

Eric Zemmour et Marlène Schiappa débattront à partir de 19h30 ce lundi 10 février dans le nouveau numéro de Face à l’info qui pourrait être suivi en masse.

Face à l’info entame une nouvelle semaine de débats ce lundi 10 février sur CNews. Christine Kelly accueillera son équipe d’éditorialistes, dont Eric Zemmour, qui fera face à Marlène Schiappa à partir de 19h30. Il est possible qu’un record d’audience historique soit battu avec le buzz suscité dès l’officialisation de ce débat.

En attendant, une première partie se tiendra à 19 heures. La tendance, ces dernières semaines, est à une disparité entre les deux parties de l’émission puisque le face-à-face dispose bien souvent d’une marge assez importante sur la partie inaugurale. Du lundi 3 au vendredi 7 février, les éditorialistes ont notamment évoqué la visite d’Emmanuel Macron en Pologne, les tensions entre la Syrie et la Turquie ainsi que l’alliance entre la droite et l’extrême-droite en Allemagne. Dans un second temps, le compère d’Eric Naulleau sur Paris Première a échangé auprès de François Pupponi, Agnès Verdier, Jean-Marc Daniel et Jean-Christophe Cambadélis.

La première partie se rapproche de la seconde

En moyenne, l’access du seizième canal de la TNT a rassemblé 209 000 Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.1%. Une performance totalement stable d’une semaine sur l’autre. Ce coup-ci, l’écart n’a pas été très dense entre les deux moitiés du talk. De 19 heures à 19h30, Face à l’info a séduit 186 000 curieux et une part de marché se situant entre 1 et 1.1%, tandis que la suite des événements a fédéré 1.1% des 4 et plus, totalisant 232 000 irréductibles.

Le talk de CNews reste en inédit tout au long de cette semaine avant qu’une semaine de pause ne soit observée à compter du lundi 17 février. Des rediffusions viendront occuper la case du 19 / 20 heures.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »