Face à l’info : chantage pour Christine Kelly sur CNews, la mise au point de Charlotte d’Ornellas

vendredi 17 décembre 2021 à 14:56 |
Capture CNews

Ce jeudi 16 décembre 2021, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. Le programme a permis à la chaîne de se classer encore une fois leader des chaînes d’info.

Christine Kelly animait la dernière édition de la semaine de Face à l’info sur CNews, ce jeudi 16 décembre 2021. Elle était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko.

Ils sont revenus sur l’actualité, notamment l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1 diffusée la veille, ou encore la proposition de Yannick Jadot, candidat écologiste à l’élection présidentielle 2022, sur une « GPA éthique ». Christine Kelly a pour sa part évoqué le chantage de la Russie en lien avec l’Ukraine. Le pays de Vladimir Poutine dénonce une « hystérie occidentale » tandis que Dimitri Pavlenko a apporté son éclairage sur la situation.

Charlotte d’Ornellas défend les hommes sur CNews

Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur une loi adoptée par le Sénat visant à respecter les quotas des femmes en entreprise. Charlotte d’Ornellas a fait une mise au point sur ce sujet expliquant que dans certains secteurs, comme le BTP ou chez les éboueurs, les activités sont réservés aux hommes.

Selon elle, les femmes n’ont « pas les mêmes aspirations ni les mêmes capacités physiques » qu’un homme. Elle évoque également le sport où il y a des différences physiques.

Quelle audience pour Face à l’info sur CNews ?

Cette édition de Face à l’info , programmée entre 19 heures et 20h05, a réuni 690 000 téléspectateurs, soit 3,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,7% sur les ICSP+ et 1,4% sur la cible des 25-49 ans. L’émission est en baisse de 0,1 point par rapport à la veille, mais gagne 0,3 point sur une semaine. Une jolie performance pour le programme animé par Christine Kelly.

Face à l’info a permis à CNews de se classer première chaîne d’info.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022