Face à l’info : chantage pour Christine Kelly sur CNews, la mise au point de Charlotte d’Ornellas

Ce jeudi 16 décembre 2021, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. Le programme a permis à la chaîne de se classer encore une fois leader des chaînes d’info.

Publié le vendredi 17 décembre 2021 à 14:56
par
Face à l’info : chantage pour Christine Kelly sur CNews, la mise au point de Charlotte d’Ornellas
©Capture CNews 

Christine Kelly animait la dernière édition de la semaine de Face à l’info sur CNews, ce jeudi 16 décembre 2021. Elle était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko.

Ils sont revenus sur l’actualité, notamment l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1 diffusée la veille, ou encore la proposition de Yannick Jadot, candidat écologiste à l’élection présidentielle 2022, sur une « GPA éthique ». Christine Kelly a pour sa part évoqué le chantage de la Russie en lien avec l’Ukraine. Le pays de Vladimir Poutine dénonce une « hystérie occidentale » tandis que Dimitri Pavlenko a apporté son éclairage sur la situation.

Charlotte d’Ornellas défend les hommes sur CNews

Au cours de l’émission, les chroniqueurs sont revenus sur une loi adoptée par le Sénat visant à respecter les quotas des femmes en entreprise. Charlotte d’Ornellas a fait une mise au point sur ce sujet expliquant que dans certains secteurs, comme le BTP ou chez les éboueurs, les activités sont réservés aux hommes.

Selon elle, les femmes n’ont « pas les mêmes aspirations ni les mêmes capacités physiques » qu’un homme. Elle évoque également le sport où il y a des différences physiques.

Quelle audience pour Face à l’info sur CNews ?

Cette édition de Face à l’info , programmée entre 19 heures et 20h05, a réuni 690 000 téléspectateurs, soit 3,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,7% sur les ICSP+ et 1,4% sur la cible des 25-49 ans. L’émission est en baisse de 0,1 point par rapport à la veille, mais gagne 0,3 point sur une semaine. Une jolie performance pour le programme animé par Christine Kelly.

Face à l’info a permis à CNews de se classer première chaîne d’info.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022