Face à l’info : Eric Zemmour affolé par Cyril Hanouna, Christine Kelly imperturbable sur CNews

lundi 1er mars 2021 à 11:40 |
Capture CNews

Face à l’info a revu ses ambitions à la baisse du lundi 22 au jeudi 25 février 2021 avec une forte perte sur le nombre de téléspectateurs. Sur C8, Cyril Hanouna et TPMP ont distancé l’access de CNews.

Après une semaine de congés, Eric de Riedmatten a fait son retour sur le plateau de Face à l’info le lundi 22 février 2021 sur CNews. Christine Kelly a proposé de nouveaux débats auxquels ont également contribué Eric Zemmour, Marc Menant et Dimitri Pavlenko jusqu’au jeudi 25 février. Jean-Baptiste Djebbari, Ministre des transports, a ensuite débattu avec le compère d’Eric Naulleau lors du face-à-face du vendredi.

Une censure dénoncée par Eric Zemmour

Alors que l’annulation du Salon de l’Agriculture a été très largement commentée, Eric Zemmour a glissé quelques mots d’empathie à l’égard du milieu paysan : « L’histoire de France est imprégnée de la souffrance et du génie paysan ». Il a également vivement critiqué la censure dont Marion-Maréchal Le Pen et Jordan Bardella ont fait l’objet sur leur page facebook.

Quant à l’animatrice, elle a pu s’admirer en Wonder Woman, prétendant que le costume lui allait à ravir, tout en s’alarmant sur les capacités illimités de la technologie Deepfake. Eric de Riedmatten a craint pour l’avenir des effets spéciaux au cinéma.

100 000 téléspectateurs égarés par CNews

Une semaine après avoir égalé son record hebdomadaire, le talk a concédé une baisse de 0.3 point sur les quatre premiers jours de la semaine avec une moyenne de 709 000 individus entre 19 heures et 20h05, se traduisant par une part de marché s’élevant à 3.3%. Il s’agit d’une baisse de près de 100 000 fidèles. Pourtant, Christine Kelly est monté en puissance de jour en jour avec un gain de 0.3 point entre le 22 et le 25 février 2021. Le face-à-face du 26 février 2021, suivi par 557 000 curieux et 2.6% du public, a affiché un recul de 0.7 point d’un rendez-vous sur l’autre.

Le succès de Touche pas à mon poste a permis à Cyril Hanouna d’éloigner la menace fraternelle puisque C8 a explosé ses records de saison grâce, en partie, au best of de Quotidien. La P2 a notamment séduit 5.5% des téléspectateurs, toujours jusqu’au jeudi.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022