Face à l’info : Eric Zemmour foudroie Cyril Hanouna, Christine Kelly intraitable sur CNews

lundi 22 février 2021 à 11:41 |
Capture CNews

Christine Kelly a réalisé un Grand Chelem d’audience avec une invincibilité pour les différents numéros de Face à l’info et La belle histoire de France du lundi 15 au vendredi 19 février 2021 sur CNews.

Pour la première fois de l’année, Christine Kelly a été priée de modifier son quatuor de mousquetaires aux manettes de Face à l’info du lundi 15 au jeudi 18 février 2021 sur CNews. Si Eric Zemmour, Marc Menant et Dimitri Pavlenko ont répondu présents, Eric de Riedmatten a cédé sa place à Jean-Sébastien Ferjou. Les audiences ont été au rendez-vous.

Du côté des moments forts, Eric Zemmour s’est attaqué à l’idéologie gauchisante des facultés malgré les démentis, notamment, du Président de la Sorbonne. Le polémiste s’est notamment écrié : « Les études universitaires sont maintenant construites sur le fait de vouloir à tout prix des systèmes de discrimination ». Par ailleurs, Dimitri Pavlenko s’est posé en défenseur du rap français en estimant que les artistes défendaient la langue de Molière à leur manière alors que le polémiste a vivement critiqué ce style de musique.

Les records s’enchaînent pour Christine Kelly

Après avoir franchi pour la première fois de son histoire un pic à d’audience au-dessus du million de téléspectateurs, l’access de CNews a ce coup-ci réalisé son meilleur bilan hebdomadaire avec quatre rendez-vous appréciés par 803 000 irréductibles, soit une part d’audience s’élevant à 3.6%.

Ce vendredi 19 février, un face-à-face a opposé Eric Zemmour à Agnès Verdier-Molinié, un an après un premier round d’une trentaine de minutes alors que le talk était encore dans sa formule initiale. Pour faire perdurer une semaine d’un très haut niveau, Face à l’info a réalisé son record historique sur les deux indicateurs pour cet exercice en s’appuyant sur 718 000 Français et 3.3% d’entre eux devant le petit écran, dont 2.5% des CSP+.

La belle histoire de France continue de s’écrire

Cette belle semaine a pénalisé Cyril Hanouna, écrasé avec Touche pas à mon poste et A prendre ou à laisser, dont la dynamique tend clairement à la baisse ces dernières semaines sur C8.

Quant à l’émission hebdomadaire La belle histoire de France, rediffusée dans la foulée à 20 heures sur le canal 16, elle a retenu l’attention de 359 000 curieux et 1.4% des quatre ans et plus, ainsi que 0.4% des 25-49 ans et 0.9% des CSP+. Parmi les chaînes d’information, Christine Kelly et Marc Menant ont conservé le leadership.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022