Face à l’info : Eric Zemmour revient, Barbara Klein n’abdique pas avec Punchline

Face à l’info s’apprête à vivre une seconde saison sur les antennes de CNews. Le rendez-vous animé par Christine Kelly va renouveler sa confiance envers Eric Zemmour, dont l’arrivée avait crée divisions en interne.

Publié le vendredi 14 août 2020 à 14:18
par
Face à l’info : Eric Zemmour revient, Barbara Klein n’abdique pas avec Punchline
©Capture CNews 

Le vendredi 3 juillet, Eric Zemmour concluait sa première saison dans la peau du chroniqueur de Face à l’info, rendez-vous lancé en octobre 2019 par CNews, désireuse de relancer une case access à l’arrêt. Le pari a été plus que réussi avec des audiences historiques qui se sont multipliées à partir du confinement.

Une liste de médecins noirs

En attendant le retour du polémiste, à compter du lundi 24 août, Barbara Klein est aux manettes de Punchline, à suivre entre 18 heures et 20 heures. La journaliste a conduit de nouveaux débats, accompagnée notamment de William Thay, Jean Messiha et Raphaëlle Rémy-Leleu. La conseillère Europe Ecologie Les Verts s’est totalement opposée aux propos des deux hommes sur le plateau en se montrant à plusieurs reprises sur la défensive.

Sur les violences racistes et sexistes que l’élue à posées sur la table à de maintes reprises, assurant par exemple que les médecins noirs avaient subi plus de discrimination, William Thay l’a accusé de tout mélanger : « Faire une liste de médecins noirs c’est présupposer que tous les médecins noirs ont subi des discriminations, c’est n’importe quoi ».

Barbara Klein progresse

La première heure du talk a rassemblé 217 000 Français et 2.2% d’entre eux devant le petit écran. De 19 heures à 20 heures, Punchline a pu s’appuyer sur 173 000 inconditionnels, correspondant à une part de marché à hauteur de 1.2%. Sur l’ensemble de la tranche, la hausse est de 0.3 point en comparaison du mercredi 12 août.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   PUNCHLINE   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022