Face à l’info : Eric Zemmour revient, Barbara Klein n’abdique pas avec Punchline

vendredi 14 août 2020 à 14:18 |
Capture CNews

Face à l’info s’apprête à vivre une seconde saison sur les antennes de CNews. Le rendez-vous animé par Christine Kelly va renouveler sa confiance envers Eric Zemmour, dont l’arrivée avait crée divisions en interne.

Le vendredi 3 juillet, Eric Zemmour concluait sa première saison dans la peau du chroniqueur de Face à l’info, rendez-vous lancé en octobre 2019 par CNews, désireuse de relancer une case access à l’arrêt. Le pari a été plus que réussi avec des audiences historiques qui se sont multipliées à partir du confinement.

Une liste de médecins noirs

En attendant le retour du polémiste, à compter du lundi 24 août, Barbara Klein est aux manettes de Punchline, à suivre entre 18 heures et 20 heures. La journaliste a conduit de nouveaux débats, accompagnée notamment de William Thay, Jean Messiha et Raphaëlle Rémy-Leleu. La conseillère Europe Ecologie Les Verts s’est totalement opposée aux propos des deux hommes sur le plateau en se montrant à plusieurs reprises sur la défensive.

Sur les violences racistes et sexistes que l’élue à posées sur la table à de maintes reprises, assurant par exemple que les médecins noirs avaient subi plus de discrimination, William Thay l’a accusé de tout mélanger : « Faire une liste de médecins noirs c’est présupposer que tous les médecins noirs ont subi des discriminations, c’est n’importe quoi ».

Barbara Klein progresse

La première heure du talk a rassemblé 217 000 Français et 2.2% d’entre eux devant le petit écran. De 19 heures à 20 heures, Punchline a pu s’appuyer sur 173 000 inconditionnels, correspondant à une part de marché à hauteur de 1.2%. Sur l’ensemble de la tranche, la hausse est de 0.3 point en comparaison du mercredi 12 août.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    PUNCHLINE    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »