Toutelatele

Face à l’info : l’annonce stupéfiante de Christine Kelly après « des moments difficiles », changement inattendu sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/02/2022 à 14:30

Ce mercredi 16 février 2022, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. La journaliste a fait une annonce surprise aux téléspectateurs tandis que l’émission a battu son record d’audience depuis le début de l’année.

Ce mercredi 16 février 2022 dans Face à l’info , Christine Kelly était entourée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et de Dimitri Pavlenko sur CNews. Ils ont notamment évoqué la critique du New York Times sur la campagne présidentielle en France, la dette de la France qui s’accroit, la nomination de Jacqueline Gourault au Conseil constitutionnel ou encore les transfuges dans cette campagne présidentielle.

Un problème technique sur CNews, Mathieu Bock-Côté se réjouit

Cette édition de Face à l’info a été marquée par un changement inattendu puisqu’il n’y a pas eu de publicité au cours de l’émission. Christine Kelly évoque des problèmes techniques et prévient les téléspectateurs que l’émission sera raccourcie de deux minutes.

Mathieu Bock-Côté se réjouit de cette nouvelle et déclare avec humour : « On va pouvoir manger plus tôt », provoquant l’hilarité de ses camarades. Christine Kelly a rendu l’antenne à 20h02 au lieu de 20h05.

L’annonce surprenante de Christine Kelly aux fidèles de Face à l’info

Christine Kelly remercie les téléspectateurs présents depuis la création de l’émission en octobre 2019, malgré les perturbations et les « moments difficiles » notamment au début lorsque Éric Zemmour était chroniqueur. L’animatrice fait une annonce stupéfiante et explique avoir reçu un courrier du gouvernement.

Elle affirme avoir été promue au grade d’officier dans l’ordre national du Mérite et tient absolument à accepter cette promotion si elle la partage avec les téléspectateurs. La journaliste déclare : « C’est à vous que revient le mérite de nous avoir encouragé tous les jours. Et si vous n’étiez pas là, on n’aurait jamais pu tenir Face à l’info pendant plus de deux ans ».

Quelle audience pour Face à l’info sur CNews ?

Ce numéro de Face à l’info a réuni 680 000 personnes, soit 3,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Il s’agit du plus haut score cette semaine, mais l’émission présentée par Christine Kelly réalise son record d’audience depuis le début de l’année. Une performance qui permet à CNews de se classer leader des chaînes d’informations.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.