Faîtes entrer l’accusé : quelle audience pour la dernière de Frédérique Lantieri sur France 2 ?

Frédérique Lantieri était à la tête de la dernière de Faîtes entrer l’accusé sur France 2 ce lundi 24 février 2020 en seconde partie de soirée.

Publié le mardi 25 février 2020 à 13:16
par
Faîtes entrer l’accusé : quelle audience pour la dernière de Frédérique Lantieri sur France 2 ?
©Capture France 2 

Frédérique Lantieri a présenté le dernier numéro de Faîtes entrer l’accusé sur France 2 ce lundi 24 février 2020 à partir de 22h55. La chaîne publique a en effet décidé de ne pas reconduire le magazine criminel qui se poursuivra sur la chaîne RMC Story, sans son animatrice. « Mohamed Faleh, le tueur à la hache » est donc l’ultime enquête sur France 2. Jusqu’à 00h21, l’émission a réuni 616 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 6.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 4.1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Un dernier numéro boudé par le public de France 2

Une semaine plus tôt dans la même case, le numéro « Roselyne Lejard, plutôt veuve que divorcée » avait captivé million de téléspectateurs en moyenne, soit 9.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a notamment été impactée par le succès de Mariés au premier regard sur M6 en seconde partie de soirée alors que la série américaine New York : Unité spéciale est stable sur TF1.

Faîtes entrer l’accusé rebondit sur RMC Story

Avec une telle performance, la dernière de Faîtes entrer l’accusé sur France 2 se retrouve au coude à coude avec W9 et la rediffusion du long-métrage Divergente 2 qui oscille entre 4.6% et 7.2% de part de marché en frontal. Ce dimanche 23 février 2020, Faîtes entrer l’accusé a réuni 526 000 téléspectateurs en prime time sur RMC Story, soit 2.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public en prime time.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   FAITES ENTRER L’ACCUSE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022