Famille XXL : Amandine Pellissard accusée, TF1 prend une décision radicale

Depuis le 11 octobre 2021, TF1 a lancé la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les Pellissard, famille star du programme font toujours partie de l’aventure, et son régulièrement cibles de critiques…

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 11:23
par
Famille XXL : Amandine Pellissard accusée, TF1 prend une décision radicale
©Capture TF1 

Depuis 2020, Familles nombreuses : la vie en XXL fait les belles heures de TF1. La saison 4 est actuellement en cours de diffusion, depuis le 11 octobre 2021. Sept nouvelles familles ont intégré le programme, deux sont de retour et certaines tribus historiques sont toujours à l’antenne. Ainsi, les Gayat, les Dol ou encore les Pellissard font toujours partie de l’aventure.

Alexandre Pellissard répond aux critiques

Présent depuis la création du programme, Amandine Pellissard est l’une des stars de l’émission. Cette mère de huit enfants est souvent cible de critiques et doit faire face aux haters sur les réseaux sociaux.

Récemment, elle a été accusée de se comporter comme un « tyran » avec son mari, Alexandre. Ce dernier a répondu à cette critique dans une interview accordée à Gala : « Ça me fait rigoler quand les gens disent qu’Amandine elle est très très dure avec moi en fait elle est comme ça, après pour moi elle est normale (rires). Des fois, comme tous les couples, on a des disputes, c’est normal. Mais je la trouve pas trop dure avec moi, non (rires) » explique le père de famille.

Coup d’arrêt pour Familles nombreuses : la vie en XXL

L’édition du vendredi 22 octobre 2021 a réuni 705 000 téléspectateurs, soit 8,8% de part d’audience, pour la partie rediffusion. Une baisse de 0,4 point par rapport à la semaine précédente, le 15 octobre.

L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a ensuite rassemblé 1,30 million de fidèles, soit 12,9% de part de marché, dont 24,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme perd 1,3 point sur une semaine auprès de l’ensemble du public.

Depuis l’été 2021, en remplacement d’ Ici tout commence et de Demain nous appartient , les deux soaps de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL est également proposée chaque matin entre 9h25 et 11 heures avec trois rediffusions.

Ce 25 octobre 2021 et durant toute la période de vacances scolaires, la chaîne a pris une décision radicale en supprimant l’émission. A la place, des dessins animés seront diffusés. Le programme reviendra donc après les vacances de la Toussaint en rediffusion le matin.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021