Famille XXL : Amandine Pellissard en pleine polémique, le coup d’éclat de TF1 ?

Ce mardi 12 octobre 2021, TF1 proposait un nouvel épisode de la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Amandine Pellissard, l’une des stars du programme, s’est énervée contre des internautes lors d’un live Instagram.

Publié le mercredi 13 octobre 2021 à 11:27
par
Famille XXL : Amandine Pellissard en pleine polémique, le coup d’éclat de TF1 ?
©Capture TF1 

Depuis le 11 octobre 2021, TF1 a lancé la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL . Dans ce programme, les téléspectateurs suivent le quotidien de familles nombreuses.

Pour cette nouvelle salve, en plus des anciennes familles déjà présentes dans l’émission, trois nouvelles tribus ont rejoint ce docu-réalité. Parmi elles : la famille Fanich, Saffré et Romero. Les Jeanson ont également fait leur retour au sein de Familles nombreuses : la vie en XXL .

Audience en hausse pour Familles nombreuses : la vie en XXL

La première partie de Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni 776 000 téléspectateurs, soit 10% de part d’audience. Une hausse de 1,5 point par rapport à la veille et de 1 point par rapport à l’édition de la semaine précédente.

La deuxième partie de l’émission a séduit 1,43 million de fidèles, soit 14,8% de part de marché. Le programme gagne 1,4 point par rapport à la veille et 0,9 point par rapport au mardi 5 octobre dernier.

La colère d’Amandine Pellissard

L’une des stars de l’émission est Amandine Pellissard, également influenceuse sur les réseaux sociaux grâce à la popularité du programme. Mais, cette mère de famille est également la cible de plusieurs critiques.

De passage à Paris pour des rendez-vous professionnels, elle a emmené certains de ses enfants à Disneyland Paris puis a fait un live sur Instagram. Lors de ce direct, plusieurs internautes ont accusé la mère de 8 enfants de faire rater l’école à ses enfants, à cause de ses allers-retours sur la capitale.

Ce à quoi, Amandine Pellissard a répondu : « Je ne vous réponds pas parce qu’en fait je n’ai pas de comptes à vous rendre ! J’ai des comptes à rendre à l’école de mes enfants, donc tant que tout est raccord avec eux, c’est l’essentiel ». Elle a également déclaré face à ses détracteurs : « Je m’en fous de ce que vous dites par rapport à l’école. Tant que l’école est ok et que c’est ficelé avec eux, qu’on est d’accord sur comment on fait, comment on rattrape, c’est nous que ça regarde, ce n’est pas vous ».

Puis elle a répondu face à ceux qui demandent « avec acharnement, comme si leur vie en dépendait ’pourquoi ils ratent l’école trois jours ?’ Mais qu’est-ce que ça peut te f*utre ! . Ne vous inquiétez pas, mes enfants sont studieux, ils réussissent leur année scolaire, je suis derrière et c’est ça qui compte. Et après tout ce qui s’est passé l’année dernière, si il y a trois jours à faire sauter pour faire vivre des choses qui leur mettront des étoiles dans les yeux pendant des années, bah je les fais sauter » s’est justifiée Amandine Pellissard.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021