Toutelatele

Famille XXL : Ambre Dol harcelée, TF1 se venge

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/02/2022 à 14:00

Ce mercredi 9 février 2022, TF1 proposait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Le programme a performé sur la cible commerciale.

Ce mercredi 9 février 2022, les familles Pellissard, Jeanson, Jean-Zéphirin ou encore Gonzalez ont rythmé l’édition inédite de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1.

Ce numéro a été suivi par 1,60 million de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le docu-réalité est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

Ambre Dol répond aux menaces

Dans une story Instagram, publiée le 9 février 2022, Ambre Dol, l’une des participantes de Familles nombreuses : la vie en XXL , a évoqué le cyberharcèlement dont elle est victime. La mère de famille explique être inquiète pour ses harceleurs, car il n’arrête jamais. La femme d’Alexandre s’inquiète également pour leur santé et leur conseille de prendre des anxiolytiques et ne s’avoue pas touchée par eux.

À noter que sur les réseaux sociaux, ce mardi 8 février, TF1 a publié un communiqué condamnant « les insultes, les menaces et messages haineux à l’égard des familles » et rappelle : « Nous tenions à rappeler que si ‘Familles nombreuses : la vie en XXL’ est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans le respect d’autrui ». Amandine Pellissard, l’une des mères de famille du programme, est victime de menaces de mort.

Familles nombreuses : la vie en XXL triomphe sur TF1

Le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce 9 février, a séduit 27,5% des femmes responsables des achats. Ainsi, TF1 se place à un très haut niveau sur la cible commerciale et se venge en se positionnant largement devant ses concurrents.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.