Famille XXL : le départ surprise de Mélanie Gonzalez, éviction choc, TF1 change tout

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Mélanie Gonzalez se prépare pour son enterrement de vie de jeune fille, ce lundi 17 janvier 2022. Par ailleurs, la chaîne diffusera désormais deux numéros inédits de son docu-réalité.

Publié le lundi 17 janvier 2022 à 11:25
par
Famille XXL : le départ surprise de Mélanie Gonzalez, éviction choc,  TF1 change tout
©Capture TF1 

Dans le premier épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL , à découvrir ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1, Franck et Mélanie Gonzalez ont renouvelé leurs vœux de mariage. Deux amies du couple se chargent de leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Ils ne savent pas à quoi s’attendre…

Une surprise pour Mélanie Gonzalez dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Les deux amies de Franck et Mélanie Gonzalez envoient un message vidéo où elles indiquent ce qu’il faut prendre pour leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Ainsi, la mère de famille prépare sa valise et celle de son mari. Ils doivent emporter un maillot de bain, une tenue de rechange…

Mélanie Gonzalez ne connaît pas la destination de son enterrement de vie de jeune fille, il s’agit donc d’un départ surprise.

TF1 bouleverse la programmation de Familles nombreuses : la vie en XXL

Ce lundi 17 et ce mardi 18 janvier 2022, TF1 évince la rediffusion de Familles nombreuses : la vie en XXL proposée à 17h30, juste avant le numéro inédit. En revanche, bonne nouvelle pour les inconditionnels du programme puisque la chaîne change tout et programmera deux épisodes inédits du docu-réalité au lieu d’un seul.

Ainsi, au total, quatre numéros inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL seront diffusés entre ce lundi 17 et ce mardi 18 janvier.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.

TF1   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022