Toutelatele

Famille XXL : plainte chez Mélanie Gonzalez, la reconversion étonnante d’Amandine Pelissard, audiences explosives pour TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/03/2022 à 12:57

Alors que Mélanie Gonzalez est sur le point d’accoucher, Amandine Pelissard s’apprête à faire une annonce choc dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ce mercredi 9 mars 2022.

Chez Mélanie et Franck Gonzalez, le déménagement a provoqué des tensions au sein de la famille dans Familles nombreuses : la vie en XXL au sein de l’épisode à découvrir ce mercredi 9 mars 2022 sur TF1. Alors que tous les enfants s’amusent dans le jardin, Nino (14 ans) et Margot (13 ans) sont réquisitionnés par leurs parents pour effectuer des travaux.

Alors que Mélanie se repose dans sa piscine gonflable, les deux adolescents doivent décoller le papier peint dans une chambre. Sa mission est loin de ravir la jeune fille. En interview, elle se plaint notamment de cette activité malgré son assiduité, « Ça ne m’intéresse pas ».

La surprise d’Amandine Pelissard sur TF1

Franck demande à Nino de se concentrer afin d’avancer plus vite. « On n’aurait pas beaucoup avancé si on devait compter sur Nino », s’exclame alors le père de famille pour remercier Margot de son implication. Dans le même temps, Amandine Pelissard, qui a récemment révélé sa fausse-couche, s’apprête à faire une annonce choc avec la présence de sa mère pour l’anniversaire de Léo et Luna.

Cela fait un an que les enfants n’ont pas vu leur grand-mère. « On peut se reconvertir en emballeur de cadeaux à la sortie de magasins de jouets » s’amuse Amandine Pelissard alors qu’elle s’attelle aux préparatifs de la fête. Une reconversion surprenante qui est loin de ravir son mari.

Familles nombreuses : la vie en XXL explose les audiences sur TF1

Ce lundi 7 mars 2022, le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a été regardé par 1,72 million e Français en moyenne dès 18h05. La part d’audience a atteint 14,7% auprès des individus âgés de 4 ans et plus, soit une hausse impressionnante de 2,1 points sur une semaine. Sur un an, le programme connaît la même progression.

Surtout, auprès de la cible commerciale, le programme affiche 31,9% de part de marché. Avec une telle performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, TF1 explose les compteurs d’audience et se classe largement leader.