Famille XXL (spoiler) : Amandine Pellissard perd son fils, elle panique sur TF1

mardi 28 juin 2022 à 12:00 |
Capture TF1

Une partie de cache-cache affole Amandine Pellissard dans les prochains inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès ce mercredi 29 juin 2022 sur TF1, elle ne retrouve plus son fils Charles dans la maison.

C’est la panique à bord dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Alors que Florie Galli perd ses enfants lors d’une balade dans le marché de Noël, Amandine Pellissard est quelque peu angoissée avec la virée shopping pour un anniversaire sur le thème de l’hiver.

Malheureusement, dans le numéro inédit du mercredi 29 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi sur TF1, la compagne d’Alexandre est appelée par son fils, Charles. Elle tarde à arriver, mais une fois qu’elle vient au-devant de lui, le petit a disparu.

Une partie de cache-cache angoissante pour Amandine Pellissard dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Amandine commence à chercher son enfant partout à l’étage. Mais apparemment, cette partie de cache-cache en pleine journée est une habitude pour les Pellissard. « Charles aime bien nous prendre pour des andouilles. Il ne parle pas mais il agit beaucoup », admet la mère au foyer en interview. Cependant, cela ne l’amuse pas, au point de la faire paniquer.

Redoutant avoir perdu son fils après avoir conclu la demande d’adoption de Léo, elle appelle Alexandre à son secours pour pouvoir retrouver son petit. « Tu n’es pas une pro du cache-cache », affirme-t-il à sa compagne. Après seulement quelques secondes, il arrive à mettre la main sur Charles en dessous d’une table basse. « Merci Charles, pour les blagues, dont je me passerais bien », ironise la mère d’Hector et Octave face aux caméras de TF1 Production.

TF1 chute avant la déprogrammation de son docu-réalité

Ce lundi 27 juin 2022, les premiers jours du voyage au ski des Gonzalez a été suivi par 1,22 million de curieux de 18h04 à 18h35 sur l’antenne de TF1, soit 12,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le programme accuse une légère baisse de 0,2 point par rapport au lundi précédent. Familles nombreuses : la vie en XXL titille France 2 avec Tout le monde à son mot à dire, emmenée par Sidonie Bonnec et Olivier Minne.

Sur les cibles commerciales, TF1 attire 23,7% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne se place leader sur la cible féminine, mais est en chute libre de 3,2 points sur une semaine. Cela n’empêche pas d’entamer une belle dynamique pour les deux séries quotidiennes, proposées juste après.

La suite des aventures de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver jusqu’au vendredi 1er juillet 2022 aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022