Toutelatele

Famille XXL (spoiler) : Franck Fanich parle de drogue et de sexe, il fond en larmes sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/01/2023 à 10:29

Jusqu’à 2,3 millions de Français ont suivi Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ce mercredi 11 janvier 2023 sur M6. Franck Fanich a décidé de faire des révélations douloureuses dans les prochains numéros diffusés sur la chaîne privée.

Rofrane Bambara prépare une surprise pour son fils Kheiry dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 13 janvier 2023 sur TF1. Après avoir fait des révélations fracassantes, la femme de Nasser décide d’aller de l’avant après le diagnostic qui est tombé pour son fils autiste.

Elle aborde ce nouveau combat avec force. Rofrane a acheté les premiers vélos des quadruplés. Elle espère un moment mémorable. Alors que Laëtitia Provenchère fond en larmes en retrouvant son père, Rofrane dévoile qu’elle a dépensé 800 euros pour les vélos de ses enfants.

Accident pour Rofrane Bambara dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Plus tard, un accident survient chez les Bambara alors qu’une des petites filles écrase son frère Chemsy en fonçant sur lui avec son vélo. Rofrane est catastrophée.

Chez les Colas, Delphine partage du temps avec sa fille Selena. Elle lui apprend à cuisiner des spécialités, dont le gratin dauphinois. Elle s’inquiète pour l’alimentation de sa fille lorsqu’elle sera aux États-Unis.

Dans le reste, Franck Fanich se confie sur son père, qui faisait souvent « des bringues et des soirées avec des gens importants dans le grand banditisme ». Il détaille ensuite, « j’ai vu la drogue à l’étalage, l’alcool, le sexe, tout ça choque. Mon père est né au Liban. Il est venu en France dans les années 70. Pour lui, Paris c’était un jeu. Il se laisse vite tenter. Mon père a vite filé un mauvais coton… »

Franck Fanich s’effondre en larmes sur TF1

Le père de famille explique alors, « Mon père est très vite devenu un grand gangster. Il est passé par la case prison. J’ai été le voir avec ma mère au parloir quasiment tous les samedis. C’est des choses qui marquent un petit garçon, ce n’est pas ce que je veux pour mes enfants. Mon père est devenu quelqu’un de bien aujourd’hui. Il est respectable. Il revient de loin, je suis très fier de lui ». Franck Fanich finit par fondre en larmes.

Le programme a été regardé par 1,37 million de téléspectateurs ce mercredi 11 janvier 2023 sur TF1. Un pic à 2,29 millions de Français a été enregistré par Médiamétrie. La part d’audience a atteint 11,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 28,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est leader sur la cible commerciale.