Toutelatele

Famille XXL (spoiler) : le coup de gueule de Souad Romero sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2022 à 16:17

Souad Romero a du mal à rester calme dans Familles nombreuses : La vie en XXL sur TF1 ce jeudi 21 avril 2021. Avec sa fille Rachel, elle perd ses nerfs alord qu’elle tente de gagner du temps...

Les fidèles de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 le savent, Souad Romero est une maniaque du ménage. Ce jeudi 21 avril 2022, la mère de famille au grand cœur va devoir faire face à un évènement qui va largement l’énerver.

Dernièrement, son mari Mario Romero n’avait pas pu retenir ses larmes dans le programme de TF1. Cette fois-ci, Souad affronte une situation plus cocasse qui lui fait perdre ses nerfs… Dans les Bouches-Du-Rhône, elle a décidé de faire un grand lavage. Elle décide donc d’aller à la laverie pour assurer le nettoyage des couettes.

Souad Romero s’énerve sur TF1

« L’ordre est la propreté, c’est quelque chose qui est primordial » rappelle en interview celle qui est femme de ménage depuis désormais dix-huit ans. « Avant d’être belle, il faut être propre », aime-t-elle rappeler régulièrement à ses filles. « Les machines, c’est trop sacré pour ma mère », explique alors Rachel. Malheureusement, elles ont une mauvaise surprise à leur arrivée à la laverie.

Les machines ne sont pas disponibles. « Seize kilos, cette grosse machine pour mettre deux machins », peste Souad alors que le lave-linge qu’elle souhaite utiliser est occupé. « La vérité c’est de l’abus, j’ai la mort ! » s’énerve-t-elle. « Elle a tapé une crise pendant deux heures », témoigne sa fille. « Aujourd’hui, je vais faire une manifestation à la laverie ! Je n’ai pas de place ! », continue Souad, définitivement hors d’elle. Elle parviendra tout de même à ses objectifs.

Familles nombreuses : la vie en XXL, nouveau succès d’audience pour TF1

Le divertissement inédit a séduit 1,40 million de Français en moyenne à partir de 18h05 sur TF1. La part d’audience a atteint 13,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 29,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le succès est au rendez-vous sur la cible commerciale.

La première partie en rediffusion, à partir de 17h33, a été suivie par 902 000 fidèles, soit 11,1% des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision, dont 24,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est déjà largement leader auprès de cette population prisée des annonceurs.