Toutelatele

Famille XXL (spoiler) : Mélanie Gonzalez agrandit encore sa famille sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2022 à 13:32

Mélanie Gonzalez annonce sur TF1 ce jeudi 21 avril 2021 dans Familles nombreuses : la vie en XXL que sa tribu s’agrandit une nouvelle fois.

Alors qu’elle a mis au monde Marceau récemment, Mélanie Gonzalez va dévoiler une nouvelle arrivée au sein de sa famille dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 21 avril 2022 sur TF1. Alors qu’Audrey Hubert doit affronter la mort de mon père, la famille vivant dans la Vienne accueille de nouveau venus.

Dernièrement, Mélanie s’était quelque peu attiré les foudres de son mari Franck dans le programme de la Une. Seule avec ses enfants, elle présente finalement aux téléspectateurs cinq chiots. « C’est la maison des naissances ! » s’exclame la mère de famille qui a déjà deux chats, deux chiennes, et des poules.

Mélanie Gonzalez décide de se séparer de ses chiots sur TF1

Ils ont décidé de distinguer les chiots en fonction de leur sexe. Élio, Nino, Margot et Hugo ont bien du mal à différencier les mâles des femelles. Ils concluent finalement qu’il y aurait deux mâles et trois femelles. « J’aime bien les animaux et ça donne du style à la maison », s’enthousiasme Hugo alors que la famille s’agrandit encore.

« C’est mignon parce que c’est petit, mais après ça grandit. Mais on ne peut pas se permettre d’en garder, on est déjà assez nombreux », avertit finalement Mélanie alors que ses enfants s’attachent de plus en plus aux chiots. Malgré les différents stratagèmes imaginés, la maman est bien décidée à donner les nouveau-nés.

Nouveau succès d’audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL auprès des cibles commerciales

Le programme, pour sa partie inédite, a convaincu 1,40 million de Français en moyenne à partir de 18h05 sur TF1. La part d’audience a atteint 13,4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 29,1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Il s’agit d’un véritable succès sur la cible commerciale.

La première partie, à partir de 17h33, a été suivie par 902 000 fidèles, soit 11,1% des individus âgés de 4 ans et plus présent devant la télévision, dont 24,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est déjà largement leader auprès de cette population prisée des annonceurs.