Famille XXL (spoiler) : Raoudha Jean-Zéphirin révèle de sévères complications, le choix radical de ses enfants

lundi 6 juin 2022 à 14:52 |
Capture TF1

Raoudha Jean-Zéphirin s’est confiée sur ses désirs de maternité dans une interview. Avant un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 7 juin 2022 sur TF1, la mère de famille a pris partie pour son fils.

Les catastrophes s’accumulent dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Avant un nouveau numéro ce mardi 7 juin 2022 en fin d’après-midi sur TF1, la famille Jean-Zéphirin est revenue sur son quotidien dans le programme.

La mère au foyer, Raoudha Jean-Zéphirin s’est prêtée au jeu de l’interview Télé Poche. Elle s’est confiée sur sa vie de femme et de maman responsable de huit enfants en compagnie de son mari, Stéphane.

Les Jean-Zéphirin unis dans leurs décisions dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Elle révèle ses secrets pour ne pas avoir de crises de nerfs dans son quotidien, comme rester zen face à des situations difficiles. « Heureusement, j’ai un tempérament qui est comme ça », admet Raoudha. Mais elle a ses manies. « Je tiens à ce que la maison soit propre, que les repas soient préparés et les vêtements repassés », affirme la femme de Stéphane.

Les parents sont à la tête de huit enfants, mais la mère au foyer n’envisage pas de s’arrêter en si bon chemin. « Oui, l’usine n’est pas encore fermée », ironise Raoudha dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Elle ajoute que leur but « est d’avoir dix enfants » à terme. Et toute la famille Jean-Zéphirin a l’air d’accord pour accueillir un ou deux nouveaux arrivants dans la tribu. « Ils prennent chaque naissance comme un cadeau, d’autant que ça ne les freine pas du tout dans leurs projets », conclut la mère de Léandre.

Raoudha Jean-Zéphirin défend son fils, peu présent dans le programme de TF1

Raoudha Jean-Zéphirin revient sur le déménagement, annoncé à la famille dans les épisodes précédents de Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle avoue avoir de sévères complications au sein de l’appartement actuel. « Nous avons deux bébés dont le matériel prend beaucoup de place », insiste la femme au foyer.

Enfin, certains enfants comme Maël ont pris une décision radicale de n’apparaître que très peu dans le programme produit par TF1 Production. Raoudha s’exprime sur ce sujet en disant que son fils « est timide et très réservé ». Les grands « n’ont parfois pas envie » d’apparaître devant les caméras du docu-réalité, mais la compagne de Stéphane assure que « les petites adorent » jouer avec les équipes de tournage.

La suite des aventures de la famille Jean-Zéphirin est à découvrir dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022