Toutelatele

Famille XXL (spoiler) : une bagarre éclate chez Raoudha Jean Zéphirin sur TF1, « Tu te crois dans la rue ! »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/04/2022 à 15:45

La famille Jean Zéphirin traverse un passage orageux dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce mardi 12 avril 2022 sur TF1. Raoudha doit en effet fait faire à une bagarre entre deux de ses fils...

La famille de Raoudha Jean Zéphirin est soumises à de vives tensions dans Famille nombreuses : la vie en XXL ce mardi 12 avril 2022 sur TF1. En l’absence de son mari Stéphane, la mère de famille cherche à canaliser l’énergie de ses enfants. C’est ainsi qu’elle décide d’organiser un atelier de peinture. Mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Emma et Lyla-Rose sont ravies de l’exercice proposé par leur mère. « Chacun doit peindre ce qu’il a envie de faire plus tard comme métier » leur donne comme consigne Raoudha. Deynis, ((Timéo et Maël sont également enjoué de cette activité familiale.

Raoudha Jean Zéphirin sépare ses fils sur TF1

« C’est merveilleux » s’enthousiasme Raoudha face au calme qui règne dans l’appartement. Alors qu’elle félicite Maël pour son dessin, Timéo, 10 ans, ne manque pas de se moquer de son frère. Piqué au vif, il se vexe et la tension monte d’un cran.

« Qu’est ce qu’il y a ? Je t’ai touché frère ? » peut-on alors entendre alors que Maël et Deynis sont en pleine dispute. Les téléspectateurs de TF1 entendent ensuite un coup avant que la mère de famille ne se précipite dans la chambre. « Ça va ou quoi ? Tu te crois dans la rue ! », intervient Raoudha qui a entendu la bagarre.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL avant la bagarre chez les Jean Zéphirin ?

« Je suis maman de deux bébés, mais j’ai des ados à gérer » explique plus tard la mère en interview. Elle décide de punir son fils après l’altercation, « va faire ta crise d’ado dans ta chambre », lance-t-elle à son encontre.

Ce vendredi 8 avril 2022, le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni 1,54 million de téléspectateurs en moyenne, soit 13,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision. Juste avant, la rediffusion de la veille a captivé 836 000 aficionados, pour 8,8% de part d’audience.