Famille XXL (spoiler) : une personnalité inattendue chez Amandine Pellissard, les enfants bouleversés sur TF1

mercredi 29 juin 2022 à 13:29 |
Capture TF1

La enfants de la famille Pellissard voit débarquer des personnes auxquelles ils ne s’attendent pas dans les prochains épisodes de Familles nombreuses ce jeudi 30 juin 2022. En attendant, les péripéties de Camille Santoro ont fait chuter TF1.

De nombreuses surprises attendent les différentes tribus dans les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL . Si les Jean-Zéphirin ont fait une annonce choc à leur famille avec un déménagement dans une villa pour que chacun ait son espace, les Pellissard organisent des cadeaux inopinés pour leurs petits.

Dans l’inédit du jeudi 30 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi sur TF1, Amandine fête l’anniversaire de Hector, Charles et Octave. À l’occasion, des invités débarquent dans le Gard pour agrémenter les réjouissances.

Les Pellissard au complet dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Ce sont donc des personnalités inattendues pour les enfants d’Amandine puisque leur grand-mère et leur oncle viennent leur souhaiter leur anniversaire. Des surprises qui bouleversent les filles, surtout Léna. « Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu tonton puisqu’il habite à Paris », s’exclame-t-elle en chantant.

Léo est content également de voir le frère d’Amandine. En effet, les deux membres des Pellissard ont une relation très fusionnelle. Ce qui n’étonne pas la mère au foyer. « C’est le même à son âge, c’est terrible », affirme-t-elle en interview dans le docu-réalité produit par TF1 Production.

TF1 en recul après leur bond spectaculaire

Ce mardi 28 juin 2022, la suite du voyage au Canada de Camille Santoro a cadencé l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Près de 1,23 million de curieux ont suivi les aventures des Romero et des Jeanson entre 18h06 et 18h38. TF1 a rassemblé 13,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, mais accuse une baisse de 0,4 point par rapport au mardi précédent.

Sur les cibles commerciales, le divertissement est également en recul de 2,9 points sur une semaine en attirant 25,9% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si le score est correct, il permet d’être un dynamiteur d’audience auprès de la série Ici tout commence, proposée juste après.

La suite des dernières péripéties des Galli et des Hubert est à retrouver dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022