Famille XXL (spoiler) : cet incident qui frappe Camille Santoro sur TF1, « C’est un scandale ! »

lundi 20 juin 2022 à 16:16 |
Capture TF1

Les problèmes commencent pour Camille Santoro dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Ce mardi 21 juin 2022, elle se perd dans la ville de Montréal, alors qu’elle souhaite visiter un endroit particulier.

De multiples changements sont à prévoir dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Pendant que la famille Jean-Zéphirin souhaite un nouvel habitat et que les Jeanson s’éclipsent de la métropole pour suivre le père sur l’île de la Réunion, Camille Santoro emmène toute sa tribu de l’autre côté de l’Atlantique.

Dans l’inédit du mardi 21 juin 2022, diffusé en fin d’après-midi sur TF1, après les différentes angoisses dues aux tests sanitaires avant le grand départ, la découverte de la ville de Montréal pose problème à Nicolas et ses petits.

Camille Santoro perdue à Montréal dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Le couple prend plusieurs taxis afin d’arriver à la basilique Notre-Dame de Montréal. Alors que quasiment toute la famille attend dans un café, Nicolas s’inquiète de ne pas voir sa femme. Il ironise sur l’incident en interview : « Pour la visiter, il faudrait déjà qu’on arrive à la bonne destination. »

Soudain, après plusieurs minutes d’attente, le taxi dépose enfin Camille et deux de ses petits. L’entrepreneuse raconte l’inquiétude qui l’a envahie durant le trajet. La jeune femme lui révèle avoir parlé de Céline Dion au chauffeur, l’idole qui s’est mariée à cette église, pour, au final, se retrouver dans un quartier sensible, à l’autre bout de la ville. « C’est un scandale », insiste-t-elle dans Familles nombreuses : la vie en XXL.

Puis, les yeux de Camille Santoro s’illuminent, surtout après le long temps d’attente. « Ça fait dix ans que j’attends de voir cette basilique », souligne la mère de famille. Elle en profite pour soumettre l’idée d’un second mariage au sein du bâtiment religieux. Mais Nicolas botte en touche en affirmant avoir vu « trois, quatre ans d’attente » avant de pouvoir se dire oui.

Souad Romero fait chuter Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Les problèmes d’organisation des Romero pour l’anniversaire du petit Isaac ont rythmé l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 17 juin 2022. Entre 18h04 et 18h34, pas moins de 1,11 million de curieux ont suivi les aventures de la tribu de Tarascon -entre autres- sur la Une. Le docu-réalité a enregistré 11,8% du public âgé de quatre ans et plus.

Le programme, produit par TF1 Production, a accusé une baisse de 0,7 point par rapport au vendredi précédent. Cependant, le docu-réalité a permis d’être une bonne rampe de lancement sur les cibles commerciales. En effet, les soupçons de Charlène ont séduit 27% de part de marché auprès des femmes responsables des achats dans l’inédit de la série Ici tout commence, proposé juste après.

Les aventures des Galli et des Pellissard sont à retrouver dans les prochains numéros de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 18h05 sur l’antenne de TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022