Toutelatele

Familles nombreuses : Camille Santoro quitte le tournage, les pompiers interviennent en urgence sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/04/2023 à 13:57

La famille Santoro a, une nouvelle fois, été à l’honneur ce mardi 4 avril 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Camille Santoro est sous tension actuellement avec le démarrage de l’entreprise familiale de vente de pyjamas par correspondance...

Après une journée exaltante et surchargée, Camille Santoro était de nouveau dans l’agitation ce mardi 4 avril 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL . Camille et Nicolas étaient dans la précipitation pour envoyer le plus de colis possible dans un temps limité.

Le couple s’aperçoit cependant qu’une cliente n’a pas rempli toutes les informations pour la réception de son colis. Camille Santoro se dit stressée à l’idée d’appeler sa cliente pour la première fois.

Camille Santoro appelle Mélanie Gonzalez sur TF1

Elle ne veut pas passer cet appel sous l’œil des caméras de TF1, elle quitte alors le tournage. Elle confie : « En vrai, je suis hyper timide. » Les caméramans, très mobiles, parviennent cependant à la voir de loin alors qu’elle fait tout son possible pour se cacher.

Après l’appel, elle se félicite et trouve que « c’est la meilleure partie du job. » Camille Santoro est d’autant plus contente d’appeler la cliente suivante qu’il s’agit de Mélanie Gonzalez, la mère de famille ayant connu une franche rigolade dans les épisodes précédents. Pendant ce temps, l’état de santé de leur fils est en train de se dégrader.

Les pompiers interviennent dans Familles nombreuses

Camille Santoro est morte d’inquiétude pour son garçon de quatre ans. Elle appelle un médecin qui décide d’envoyer les pompiers car la respiration de son fils se fait difficile. La mère de famille est à bout : « je suis abattue par la situation. Je suis fatiguée et j’encaisse depuis plusieurs jours. »

Ce mardi 4 avril 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,06 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h34, soit 11,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,9 point d’audience.

Sur un an, le programme chute de 1,7 point. Du côté du public féminin, le docu-réalité mettant en scène des familles dans les bons comme les mauvais moments a pu compter sur 28,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.