Toutelatele

Familles nombreuses : coup de théâtre pour Mélanie Gonzalez, le départ de Franck, TF1 accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/04/2023 à 13:59 Mis à jour le 03/04/2023 à 14:16

Mélanie Gonzalez a prévu une solution pour parer à un imprévu dans Familles nombreuses, la vie en XXL. TF1 a affiché des audiences préoccupantes ce vendredi 31 mars 2023 avec le feuilleton Ici tout commence.

Mélanie Gonzalez a dû prendre une décision importante dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 ce vendredi 31 mars 2023. La mère de famille a débuté l’été avec ses enfants en installant une piscine gonflable pour pouvoir tous les avoir à l’œil.

Un imprévu vite réglé pour Mélanie Gonzalez sur TF1

Elle a permis à ses adolescents d’inviter les copains et les copines. Mélanie Gonzalez avoue aimer avoir ses enfants dans son champ de vision et dit : « Je suis possessive. Punaise ! » Mélanie Gonzalez a également remarqué à quel point le temps passe vite en voyant des adolescents arriver en petite moto : « C’est fini le temps des poussettes. »

Pendant ce numéro de Familles nombreuses, la vie en XXL , Mélanie Gonzalez a connu un coup de théâtre. En effet, elle a dû annuler une semaine de vacances sur les deux semaines prévues initialement. Elle explique avoir eu trop de travail. Mélanie Gonzalez a donc improvisé une piste de glissade près de la piscine dans le jardin.

Elle a éclaté de rire en voyant les enfants se vautrer sur la piste et s’amuser. Elle a expliqué le coup de théâtre vécu par sa famille car en raison d’une trop grand quantité de travail, la tribu a dû annuler une semaine de vacances. Par ailleurs, ce numéro inédit est marqué par le départ de Franck qui n’a pas pu être présent en raison de son travail.

Familles nombreuses en baisse sur cible

Ce vendredi 31 avril 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a rassemblé 1,11 million de téléspectateurs entre 18h01 et 18h34, soit 10,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le docu-réalité a enregistré une baisse de 0,4 point d’audience.

Sur un an, le programme enregistre une baisse de 0,3 point. TF1 accuse le coup sur le public féminin avec 22,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats réunis. La chaîne privée est leader mais en baisse sur cette cible par rapport aux précédents numéros.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.