Toutelatele

Familles nombreuses : “Je déteste les gens qui font ça…” Diana Blois fait une mise au point

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/09/2023 à 15:40

Diana Blois fait de nombreuses révélations dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce vendredi 8 septembre 2023 dès 18 heures sur TF1. La quadragénaire et son mari mettent en place une organisation presque sans faille afin de faire tourner le linge de leur tribu. Au-delà de ça, la maman de neuf enfants montre ses limites sur les réseaux sociaux...

Diana Blois de Familles nombreuses, la vie en XXL concède des limites à son organisation : « Je n’arrive pas à être dans le timing. » Elle dévoile en effet avoir beaucoup de travail sur la planche, mais ces neuf enfants occupent déjà une grande partie de sa journée sur ses réseaux sociaux.

Sur Instagram, privilégié pour les familles nombreuses du programme de TF1, Diana Blois explique avoir changé sa photo de profil et marque : « je déteste les gens qui changent de photo, ça me perturbe de fou, mais ça fait 1000 ans que j’ai celle-là. » Dans le numéro de ce vendredi 8 septembre 2023, dès 18 heures sur TF1, elle dévoile pourtant une organisation sans faille.

La complicité des Blois pour les tâches quotidienne dans Familles nombreuses

Gérôme Blois débute le travail d’équipe, son « petit rituel du matin. » Le père de famille s’occupe de charger les machines à laver de vêtements sales et s’occupe de mettre ces mêmes vêtements propres dans le sèche-linge.

Bon participant, Gérôme est rodé à l’exercice ce qui ne le gêne pas du tout, d’autant que c’est une routine mobilisant toute la famille. Sa femme, qui a récemment connu un incident, décrit : « Toute la journée, les machines tournent, le matin, le soir. »

Diana trouve son mari quasi parfait sur TF1

Diana dévoile les coulisses : « Il me ramène le linge, je le plie. » La mère de famille dévoile le caractère naturel de cette organisation. Rien n’a été imposé ou réfléchi, les réflexes sont venus tout seuls pour le bien de la famille. Diana pense être tombée sur la perle rare : « Il ne doit pas y avoir beaucoup de maris qui lancent des machines, ça c’est sûr. J’ai trouvé un mari qui est plutôt pas mal. Parfait, c’est un grand mot. »

Gérôme saisit la perche tendue afin de se vanter en plaisantant : « Il faut savoir mettre en valeur les gens. » La cheffe de famille évoque tout de même laver 150 kilos de linge par semaine.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.