Familles nombreuses, la vie au soleil (TF1) : Bleuse, Dolley, Henry, Leclezio, Tondu, Villain Blanchard... parents et enfants, leur avenir dévoilé

vendredi 13 août 2021 à 17:04 |
TF1

Le 16 août 2021 à 17h30, TF1 lancera Familles nombreuses, la vie au soleil pour remplacer Les plus belles vacances. Une déclinaison de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Tour d’horizon.

Dès ce lundi 16 août 2021 à 17h30, avant Ici tout commence , Familles nombreuses, la vie au soleil sera proposée aux téléspectateurs de TF1. L’émission remplacera Les plus belles vacances .

Dans ce docu-réalité, six familles ont accepté d’être suivies pour montrer leur quotidien… mais au soleil. Ils ne sont pas en vacances, mais vivent sous les tropiques toute l’année pour diverses raisons (tour du monde, tour d’Europe…).

Présentation des six familles XXL qui participent à ce nouveau programme.

La famille Bleuse

Emmanuel et Miriam Bleuse ont décidé de partir aux Baléares avec leur unique enfant, il y a seize ans. Depuis, ils sont parents de sept enfants et vivent à Majorque. Ils sont tous passionnés de musique. La famille vit sur un rythme intense entre les concerts à organiser, les crises d’ados et un bébé de dix mois à pouponner.

La famille Dolley

La famille Dolley a décidé de faire le tour du monde… en catamaran pendant trois ans. Ils ont quatre enfants âgés de 4 à 12 ans.

Les téléspectateurs pourront découvrir leur périple entre Saint-Martin, la République Dominicaine, pour finir dans une grande traversée vers Curaçao, dans les Caraïbes.

Avec la famille Dolley, les fidèles pourront mieux comprendre la gestion des taches au quotidien : l’école à bord, les courses ou encore l’intendance du bateau…

La famille Henry

Axel et Yaelle et leurs trois enfants vivent sous le soleil de la Côte d’Azur. Ils ont un but : vivre dans une maison de rêve. Pour cela, depuis six mois, ils ont acheté et rénové une maison provençale pour la transformer en Finca (maisons blanches à l’âme espagnole). Mais les travaux vont s’annoncer plus compliquer que prévu. Cela prend de temps et le quotidien avec trois enfants n’est pas évident.

L’objectif de la famille Henry : terminer la maison pour leur crémaillère qui a lieu dans deux mois.

La famille Leclezio

Depuis un an, la famille Leclezio s’est lancée pour défi de réaliser un tour d’Europe en camping-car sur une année. Ils sont sept dans un camping-car de 12m2, 24 heures sur 24. Cela fait 10 mois que l’aventure a commencé. La famille Leclezio s’est arrêtée en Corse, après avoir traversé huit pays.

Ils ont un budget à ne pas dépasser, ce qui est compliqué quand on est une famille nombreuse.

La famille Tondu

La famille Tondu vit sur l’île de la Réunion depuis plus de cinq ans. Jonathan, technicien, et Sabrina, caissière, ont décidé avec leurs cinq enfants de quitter le Centre de la France pour réaliser leur rêve et partir vivre sur une île. Depuis, la famille s’est agrandie avec au total sept enfants. Ils ont pu notamment découvrir le célèbre volcan de l’île.

La famille Villain Blanchard

Il y a un an, la famille Villain Blanchard s’est envolée pour Tahiti. Bruno, militaire, a eu l’opportunité de partir en mission à Papeete pour trois ans.

Cette famille recomposée a quitté Le Mans pour profiter des plages de rêve, des poissons grillés et vahinés. La tribu composée de six personnes va profiter de découvrir la culture de la Polynésie française à travers les différentes îles et l’apprentissage des danses tahitiennes.

Et si tout se passe bien pour la famille Villain Blanchard, mais le manque des proches se fait ressentir.

Toutes ces familles sont à retrouver ce lundi 16 août 2021 à 17h30 sur TF1. Familles nombreuses, la vie au soleil sera également rediffusée en prime time sur TFX, tous les vendredis à partir du 20 août 2021.

TF1    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022