TF1 : Les plus belles vacances remplacées, Familles nombreuses déclinées au soleil sans les Gayat

mardi 3 août 2021 à 16:40 |
Capture TF1

La saison 3 des Plus belles vacances, où Valérie Damidot s’est orientée à la baisse d’audience le lundi 2 août 2021, s’apprête à céder sa place à un spin-off de Familles nombreuses sur TF1.

En juillet 2021, Familles nombreuses : la vie en XXL a été prié de quitter sa case de la fin d’après-midi au profit des Plus belles vacances de Valérie Damidot. Le docu-réalité a été ensuite installé à la place des rediffusions d’Ici tout commence et Demain nous appartient le matin.

Valérie Damidot victime des JO

Le lundi 2 août, Valérie Damidot a débuté une nouvelle semaine des Plus belles vacances en fin d’après-midi. Le divertissement a été étendu à l’antenne de TF1 entre 17h36 et 18h39. Juste après Camping Paradis, où Laurent Ournac a offert une belle résistance aux JO de Tokyo, il a séduit 1.45 million de Français, soit 14.7% de l’ensemble du public. Valérie Damidot, en recul de 1.1 point par rapport au lundi 26 juillet, a été survolée par JO Club de Laurent Luyat sur France 2 (21.9% du public).

TF1 dégaine Familles nombreuses : la vie au soleil

Les plus belles vacances refermeront leur saison 3 le vendredi 13 août. Pour occuper ses téléspectateurs en fin d’après-midi, TF1 rappellera Familles nombreuses à compter du lundi 16 août. Le docu-réalité dégainera un spin-off. Celui-ci, baptisé Familles nombreuses : la vie au soleil, sera étendu au quotidien à 17h30. Si les Gayat ne seront pas de la partie, les Français seront invités à suivre les Tondu sur l’île de La Réunion, les Leclezio en Corse, les Bleuse aux Baléares, les Dolley aux Caraïbes, les Henry sur la Côte-d’Azur et les Villain Blanchard à Tahiti.

« ITC » et « DNA » supprimés le matin...

En attendant, Familles nombreuses : la vie en XXL distille des séances de rattrapage le matin. Le docu-réalité y est programmé à la place des rediffusions d’Ici tout commence et Demain nous appartient depuis le lundi 19 juillet. Pour son premier lundi d’août, il s’est orienté à la baisse. Les deux épisodes, programmés en lieu et place des séries de Clément Rémiens et Ingrid Chauvin, ont captivé 195.000 et 263.000 téléspectateurs, soit 3.9% et 5.2% de l’ensemble du public. Des scores en recul de 0.7 et 1.1 point par rapport au lundi 26 juillet…

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    LES PLUS BELLES VACANCES    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »