Toutelatele

Familles XXL (spoiler) : Rofrane Bambara annonce son déménagement au Maroc, elle fond en larmes sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/01/2023 à 14:40 Mis à jour le 05/01/2023 à 17:41

Ce vendredi 6 janvier 2023, la famille Bambara sera à l’honneur dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 à partir de 17h30. La mère, Rofrane, est revenue sur les problèmes d’autisme de Kheiry, son fils. L’émotion l’a submergée.

Environ un million de personnes vivent avec un trouble du spectre de l’autisme dans l’hexagone. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL , l’émission diffusée chaque jour sur TF1, dès 17h30, le sujet sera à nouveau abordé par la famille Bambara.

Ce vendredi 6 janvier 2023, Rofrane, la mère de famille, annonce : « il y a quelques jours, on a eu un rendez-vous pour Kheiry avec un professeur spécialisé en troubles du neurodéveloppement afin de nous informer sur le parcours de soins à mettre en place pour l’autisme de Kheiry. ».

Rofrane extrêmement inquiète dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Rofrane est bouleversée par les difficultés de son enfant, le petit Kheiry. La mère de famille et son mari Nasser ont pour projet de partir vivre au Maroc. Les démarches sont déjà entamées, comme la location de leur nouveau logement. Mais les dernières anonces ne permettront sans doute pas au projet d’aboutir : « c’est le flou total. Kheiry a besoin d’avoir son suivi. »

La jeune mère de famille fond en larmes : « Oui on a besoin de partir, on a vécu les pires choses les derniers mois. On est affaiblis. On doit prendre la meilleure décision pour notre famille. » Ce premier épisode revient également sur les aventures des familles Gonzalez, Boibessot, où le père se considère comme un grand enfant, et Baudrand.

Familles XXL performe sur cible

Ce mercredi 4 janvier, le programme a fédéré 1 million de téléspectateurs entre 17h29 et 18h04, soit 10,4% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Le programme s’est retrouvé derrière Affaire conclue sur France 2 et ses 19% de part de marché. Le second volet a pu compter sur 1,46 million de Français présents devant leur poste de télévision entre 18h05 et 18h38, soit 12,1% de l’ensemble du public.

Sur cible, le programme a rassemblé 26,7% puis 27,9% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 est largement leader sur la cible commerciale.

Ce vendredi 7 janvier 2023, les inquiétudes des cheffes de famille, comme celle de Céline Valiente, seront à l’antenne de TF1 dès 17h30.